Le vice-ministre des Affaires étrangère, M. Danny Ayalon, a appelé les organisations des Droits de l’Homme de ne pas perdre de vue qui bafoue et piétine les droits de l’homme les plus élémentaires : le Hamas.
« Les organisations des Droits de l’Homme ont été instrumentalisées par les organisations terroristes dans leur guerre contre l’Etat d’Israël. Par le truchement de ces organisations, ils essaient de miner le droit à la légitime défense des démocraties. Les Etats qui subventionnent ces ONG sont responsables du renforcement du terrorisme »
Ainsi s’est exprimé le vice-ministre des Affaires étrangères, M. Danny Ayalon, la veille de la Journée internationale des Droits de l’Homme. M. Ayalon a appelé la Communauté internationale à ne pas oublier qui a ses droits de l’Homme bafoués par le Hamas, et à contribuer à la libération immédiate de l’otage Guilad Shalit.
Ces propos ont été tenus lors de la rencontre avec les représentants de l’organisation NGO Monitor qui a énormément contribué à dévoiler au grand jour les dérives et le financement occulté des ONG israéliennes des Droits de l’Homme, ou dans une définition plus exacte, des ONG pour défendre les droits des terroristes. NGO Monitor vient de remettre au vice-ministre Ayalon une copie d’une nouvelle étude sur le thème de la manipulation du système juridique israélien au bénéfice de l’ennemi dans le conflit israélo-arabe.
Par Meir Ben ‘Hayoun – israel7