L’Islam ? c’est l’obscurantisme, la négation de l’être humain « pour Allah » cette entité sanguinaire qui appelle au meurtre… Rien à voir avec le Dieu Judéo-chrétien ! Comme disait ma grand-mère : « Quand on nait veau c’est pour un an, mais quand on est con c’est pour tout l’temps ! ». Les enragés mordent les mains qui leur sont tendues.
Des musulmans ont manifesté leur colère ces derniers jours, dans la République des îles Maldives, le plus petit État musulman du monde, en raison de l’arrivée d’une délégation israélienne de chirurgiens des yeux, venus pour soigner des habitants locaux.
“Les Yeux de Sion”, c’est le nom de l’organisation, a été envoyée sur les îles au nom du ministère israélien des Affaires étrangères qui vient de renouveler les relations diplomatiques avec les Maldives il y a un an. Les relations diplomatiques entre les deux petits pays étaient gelées depuis la guerre du Yom Kippour en 1973
L’envoi de la délégation de specialistes israéliens avait pour but d’améliorer les relations entre les pays. Mais personne ne pensait que les médecins israéliens seraient accueillis par des manifestations de rage devant leur hôtel, avec des musulmans brûlant le drapeau israélien et appelant au renvoi des médecins.
Vidéo filmée le 10 décembre: Israeli Flag Burning Dec 10, 2010 (Maldives)
Le parti Islamique Adhaalath qui est dans l’opposition et l’Association islamique de la République des Maldives ont déclaré officiellement que les médecins israéliens sont venus dans leur pays dans le cadre d’un complot israélo-sioniste destiné à prélever les organes des citoyens pour les voler.
Le site Internet de l’association a déclaré qu’il était impossible que les Juifs soient venus aux Maldives sans un but secret. Adhaalath a expliqué que les médecins israéliens font partie d’une organisation israélo-juive responsable de l’envoi de médecins à travers le monde pour prélever des organes non-juifs, pour les implanter sur des juifs – affirmant qu’ils font la même chose qu’Israël avait fait aux palestiniens.
Le parti a demandé au gouvernement d’expulser la délégation israélienne immédiatement et ne pas leur permettre d’opérer dans le pays.
Source : Ynet traduction Bivouac-id.
Je suis d’accord qu’il y a danger mais d’ici à se laisser convaincre que des malheureux naîfs racontant que les médecins viennent voler des organes, c’est leur donner du pouvoir.
Ces pauvres gens dès leur naissance sont maintenus volontairement non seulement dans l’ignorance mais dans la haine car frustrés 24/24 par des pattern profondemment ancrés en eux.
Sachez que OUI il faut combattre le mal, localement, régionalement et internationalement mais que la stratégie est de savoir et de clamer que tous les pays arabe ou musulmans sont eux-même victimes des mêmes manifestations, telles que nous l’avons vécu au Moyen-Age.
Alors à ce moment, on peut mieux combattre l’ignorance et les dangers qui en découlent pour la sécurité d’Israel et de la civilisation en général.
Placer donc aussi tous les messages d’amitiés et de solidarité des pays du monde pour Israel, juifs, chrétiens et arabes confondus, car les marocains et tunisiens ne sont pas dupes et sont pour la paix avec Israel, la jordanie, l’Egypte et l’Arabie Saoudite également car ils subissent constamment des pressions.
Soyez plus intelligents maintenant et renforcez votre relation avec les pays et citoyens arabes modérés de la Middle-Classe et même de n’importe quelle souche, car ils vont aussi commencer à lutter contre les ignorants et les manipulations du verbe, des symboles et des lois comme nous le constatons depuis maintenant plus de 30 ans et spécialement depuis la guerre des pierres en 1982 au LIBAN
A bon entendeur