toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Dirigeants Arabes mènent leurs Peuples à la Pauvreté, à l’Ignorance, à l’Obscurantisme, à la Tyrannie et au Viol de leur Honneur


Les Dirigeants Arabes mènent leurs Peuples à la Pauvreté, à l’Ignorance, à l’Obscurantisme, à la Tyrannie et au Viol de leur Honneur

La plupart des peuples arabes n’ont ni honneur, ni courage, ni valeur, ni fierté.

Interviewer Faysal al Qassem: pourquoi les Arabes se vantent toujours d’être galants, courageux et honorables, pourtant de tous les peuples du monde, ils sont les plus enclins à se résigner à l’injustice, à l’oppression et à la persécution ?

Nos peuples ne rappellent-ils pas cet homme qui n’arrêtait pas de se vanter de ses escapades avec les femmes, alors qu’il s’est révélé un moulin à paroles impuissant ?

Pourquoi nous nous vantons de notre virilité, alors que nous ne sommes que des souris qui avons peur de notre ombre ?

Pourquoi nous nous vantons de notre bravoure, alors qu’en fait nous ne sommes qu’une nation de mendiants ?

Pourquoi nous nous vantons de notre courage, alors que nous sommes les pires lâches ?

Y a-t-il un crime important qu’un dirigeant arabe aurait oublié de commettre contre son propre peuple ?

Quand un peuple arabe s’est-il jamais révolté contre ses bourreaux – en dehors de ses rêves les plus fantasques ?

Mohamed al Khodari: La plupart des peuples arabes n’ont ni honneur, ni courage, ni valeur, ni fierté. Ils ont abandonné ou déformé la religion, de même que tout humanisme, et je peux le prouver par des évidences irréfutables. L’honneur est la quintessence de toute humanité en l’homme, ou plus simplement « l’honneur signifie que l’être humain est au dessus de tout« …

La plupart des peuples arabes ont vendu leur honneur, ils l’ont vendu à un chef totalitaire, qui aujourd’hui s’essuie les pieds sur leur barbe, qu’ils le veuillent ou non. Les peuples sont responsables de leur honneur violé, s’ils ont compris ce que cet honneur signifie…

La Constitution des pays arabes est comme « une prostituée qui est violée » par le Président et par Tout son Entourage, quand il en a envie…

Dans le passé, j’avais comparé le peuple arabe à un troupeau, mais je voudrais m’incliner auprès de ces bêtes et leur présenter mes excuses, parce que ces bêtes peuvent à un certain moment désobéir au vacher et l’entraîner vers les pâturages. Pourtant c’est le devoir du vacher de mener son troupeau vers le lieu où il peut boire et manger. Mais les chefs arabes mènent leurs peuples vers la Pauvreté, l’Ignorance, l’Obscurantisme, la Tyrannie et vers le Viol de leur Honneur…

Quand le colonialisme a pris fin, il laissa derrière lui 2 mouvements, le « panarabisme » et le « jihad »

 Quand le colonialisme a pris fin, il laissa derrière lui 2 mouvements, le « panarabisme » qui est « sioniste » par nature, reliquat du colonialisme, et le nouveau mouvement de la guerre religieuse, le « jihad », qui n’a rien à voir avec un quelconque humanisme, ou avec l’Islam, auquel appartient mon collègue ici.

Leur rhétorique a pour but d’anesthésier le peuple. Ce sont des traitres, ces peuples sont des « sionistes » et ne méritent pas de vivre (1). Si jamais il reste un soupçon de vie dans les Arabes, ils devraient cracher au visage de ces gens….

Regardez ce qu’ils ont fait. Voyez cet homme arriéré dont la barbe pèse plus 3 kg, cette vie médiocre et arriérée est le produit des peuples arabes, cet homme s’est fait exploser en Irak, lors d’une messe, au milieu de gens qui adoraient Dieu. Sa famille et ses amis sont fiers de lui. Ce « moins que rien » est le résultat du discours rétrograde de mon collègue ici. Ces gens-là sont des collaborateurs des Etats-Unis, des traitres qui ont trahi leur peuple, violant les gens nuit et jour… 

Personne ne nie que les dirigeants arabes n’arrêtent pas d’inventer de nouveaux moyens pour annihiler leurs peuples. 

Faysal al Qassem: les gens parlent de la manière dont Israël a attaqué Gaza. Je voudrais vous poser une question. Par Allah  si Gaza s’était révolté contre un chef arabe, serait-il resté quelque chose de ce territoire ? Par Dieu, à côté de cela, le traitement de Gaza par Israël mérite un 5 étoiles. Si Gaza s’était révolté contre un dirigeant arabe, serait-il resté une seule personne intacte ? Les chars leur aurait fait regretter le jour où ils sont nés. 

Mohamed al Khodari: Personne ne nie que les dirigeants arabes n’arrêtent pas d’inventer de nouveaux moyens pour annihiler leurs peuples. Mais je voudrais vous poser une question: les agences de sécurité, le Renseignement, l’armée et les chefs eux-mêmes sont le produit de leur société, ne pensez-vous pas ?… 

Note de la traduction

(1) Le « sioniste » est toujours le bouc émissaire dans ce type de discours violent, le « méchant » qu’il faut éliminer, ce qui permet de disculper ou de racheter les écarts de langage de  son auteur vis-à-vis du pouvoir et de son entourage. De plus, la comparaison du chercheur Irakien est mal venue: le nationalisme ou « sionisme » d’un seul peuple juif menacé et les nombreux nationalismes arabes qui se fédèrent en un pan arabisme violent et menaçant ne sont aucunement comparables, ni sur le plan matériel, ni sur le plan éthique.

Par Mohamed al Khodari, chercheur Irakien

Memri N°3447 du 04/12/10 – TV al Jazeera du 23/11/10

Clip: http://www.memritv.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/2716.htm

Aschkel

Samedi 18 décembre 2010






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap