toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le monde s’apprête a créer, un état qui ne demande qu’à … grouiller de vermine terroriste. par Aschkel


Le monde s’apprête a créer, un état qui ne demande qu’à … grouiller de vermine terroriste. par Aschkel

les Arabo-Musulmans ont créé par leur refus de cohabiter aux côtés d’un Etat juif,  800.000 refugiés arabes, les ont fait, avec l’aide de la stupide ONU, multiplier jusqu’à des millions, ont chassés 900.000 juifs des terres arabo-musulmanes pour lesquels aucune mesure et aucune considération n’ont été prises, il est grand temps de leur faire comprendre que cela suffit.

Le 10 décembre The Guardian consacre son Editorial à Saeb Erekat, vous savez?, ce négociateur en chef de l’Autorité palestinienne considéré comme sérieux et « modéré » par les occidentaux qui ne comprennent pas l’arabe.

Cet homme nous explique sans aucune gêne, que la paix ne pourra exister dans la région sans le retour de plus de 7 millions de réfugiés en « Palestine ».

Le journaliste du Guardian ne s’est alors pas posé cette question qu’aurait dû formuler tout journaliste rigoureux.

Comment plus de 7 millions de réfugiés « palestiniens » ?

Pourtant,  nos officines de la presse occidentale nous communique, depuis longtemps, le fait que les « Palestiniens” vivent une véritable tragédie et que ne sont jamais très loin de faire croire a leurs lecteurs que les israeliens commettent un « génocide » !

Et oui le seul peuple au monde victime de génocide dont la population croît à un rythme effarant.

Très malin, Saeb Erekat sait qu’il à faire à des ignares et qu’il peut rajouter à la louche 2 millions de types sur ce compte exponentiel sans que personne ne relève le grotesque de ses affirmations..

 

Pourquoi 2 millions d’individus en plus ?

Parce que pas, plus tard que la semaine dernière le bilan 2011 a été diffusé par l’UNWRA., vous savez cette fabrique à refugiés, employant 22.000 personnes et dépensant des milliards de dollars payés par le contribuable lambda,  pour le maintien exclusif des petits enfants et enfants de réfugiés « palestiniens » des guerres que les seuls arabes par leur haine ont crée – le chiffre admis était de – de 800.000 a la base.

Depuis 60 ans l’ONU, n’a jamais exigé ce qui a été exigé partout ailleurs : l’intégration des masses victimes de confits.

Résumons-nous : les Arabes lancent des guerres qui créent des réfugiés, et ne les intègrent pas sur leur propre territoire, traitant les nouveaux venus en parias et les confinant dans des camps de misère.

Ces même Arabes arrive a obtenir des Nations-Unies un statut spécial qui en fait des réfugiés à vie, se transmettant, de génération en génération, comme patrimoine, l’état de réfugiés.

7 millions et personne ne relève qu’il gonfle ouvertement les chiffres pour égaler la population actuelle d’Israël et l’y substituer de fond en comble et surtout Saeb Erekat compte surtout ajouter encore une bonne raison de ne pas négocier, en imposant un remplacement de population au beau milieu de la table brisée des négociations.

.

Cette même fabrique à réfugiés, et c’est déjà’

une absurdité en soi, n’en compte que 5 millions environ sur l’ensemble, en « acceptant tout le cynisme des calculs de l’UNRWA, structure opposée à toute intégration et donc à tout règlement à terme de la question qui alimente sa raison d’être..

.

Le peuple palestinien créé de toutes pieces comme arme contre Israel par les arabes, est donc fin prêt aujourd’hui à recevoir un etat clé en main par les nations [du Jourdain jusqu’à la mer!].

Au vu de l’enseignement de la haine, et comme nous venons de le prouver dans notre EDITORIAL le terrorisme est la seule chose que savent produire ces gens et cela dure depuis plusieurs décennies déjà.

Donnez-leur du territoire ils intensifieront la haine, proféreront des menaces, inonderont le monde de leurs mensonges et contineuront dans leur voie macabre qui consiste a s’abreuver du sang des innocents

Le monde s’apprête a créer, un etat qui ne demande qu’à … grouiller de vermine terroriste

 

Aschkel Lévy


Saeb Erekat et ses mensonges


.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap