Un certain Hervé Ryssen antisémite patenté, auteur ou plutôt « vomisseur » d’ouvrages plus antisémites les uns que les autres tel que « La Mafia Juive » ou « Le fanatisme juif », a publié sur son blog un compte rendu de son séjour à Genève dans lequel on peut lire ceci :
« Notre déplacement à Genève, en tout cas, n’aura pas été vain, et nous invite à poursuivre notre tournée. Il faut ici remercier Oskar Freysinger pour sa collaboration et sa gentillesse » [1]
Quelle ne fût pas notre surprise de voir cet antisémite remercier Oskar Freysinger pour sa collaboration. Nous avons donc aussitôt contacter des personnages proches d’Oskar Freysinger pour savoir si il confirmait ces dires.
Oskar Freysinger, leader de l’UDC qui a fait interdire les minarets en Suisse, avait un discours très clair en ce qui concerne les juifs et Israël (notamment dans une interview voir la vidéo: Europe: Oskar Freysinger au sujet de son livre Oskar et les minarets) et rien ne permettait de supposer qu’il pouvait être antisémite.
Nous étions aux Assises sur l’Islamisation où Monsieur Freysinger fît une intervention brillante.
Ces pourquoi il nous semblait important d’avoir sa confirmation avant toute chose.
Une personne du MOSCI, ami de Freysinger, l’a contacté personnellement et nous confirme aujourd’hui ceci:
« Oskar Freysinger ne connait pas personnellement Hervé Ryssen. Il précise qu’il n’a jamais eu le moindre contacte avec cet énergumène qu’il déteste profondément pour son antisémitisme bien connu. »
Il apparait donc que Hervé Ryssen n’est qu’un falsificateur qui tente de s’apropier la renommée de Monsieur Freysinger pour légitimer ses positions antisémites en Suisse où il a collé ses affiches « La mafia juive » comme il l’avait déjà fait dans les rues de Paris.
Cet Hervé Ryssen est un personnage dangereux et il est étonnant que les pouvoirs publics n’agissent pas contre lui.
Une plainte a été dépose contre cet antisémite pour le collage de ses affiches dans les rues de Paris. Affaire à suivre…
Voici son affiche :
Europe Israël
[1] Le blog de Ryssen : http://herveryssen.over-blog.com/article-sl-effroiuisse-63493854.html