toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Falsification de l’histoire par l’Autorité palestinienne: Jésus était un musulman palestinien.


Falsification de l’histoire par l’Autorité palestinienne: Jésus était un musulman palestinien.

Je vous propose une série de documents qui dévoile comment l’Autorité palestinienne a fait de la réécriture de l’histoire un des objectifs centraux de son idéologie. Série que vous pourrez retrouver dans A propos… par Aschkel

J’informe à l’avance les pro-palestiniens et palestinistes si prompts a faire de tout exposé reposant sur des faits vérifiés de la propagande sioniste que tous les exemples cités ci-dessous émanent de l’Autorité Palestinienne elle-même et de ses organes. Si ces propos les froissent, ils ont tout loisir d’en référer aux principaux responsables, à Ramallah.

1) Programme de la télévision de l’autorité palestinienne :

Loading...

Jésus était un musulman palestinien.

Réecrire l’histoire de la terre d’Israël dans le but de nier le droit d’Israel à exister en ce lieu est au cœur de la politique de l’Autorité palestinienne.

Bien avant la guérilla terroriste qui a débuté en 2000, l’Autorité palestinienne a entamé une guerre psychologique concernant l’histoire, avec pour ambition d’effacer l’histoire juive et de la remplacer par une histoire palestinienne fabriquée.

Cette réécriture a deux objectifs :

–           Effacer 3000 ans d’histoire et de présence juive en terre d’Israël

–           Inventer une histoire ancienne palestinienne musulmane et arabe dans ce pays qui à ce jour, reste dénuée de faits marquants.

L’objectif de cette révision historique en tant que stratégie politique a été exprimé publiquement lors d’un colloque d’historiens (autoproclamés) en 1988, lorsqu’il est apparu que la réécriture de l’histoire coïncidait avec l’objectif politique du refus (de la reconnaissance) du droit d’Israël d’exister.

Learn Hebrew online

Le Dr Yussuf Alzamili (Dr du département d’histoire du collège de K’han Younes) a appelé toutes les universités et collèges a écrire l’histoire de la Palestine et à ne permettre aucun apport extérieur au risque de la déformer et (à D’ ne plaise) et de légitimer ainsi l’existence des Juifs sur cette terre.

Le professeur d’histoire autoproclamé Abou Amar – Abou Amar est en fait le nom de guerre du sanguinaire Yasser Arafat- avait déclaré que – »Il n’y a absolument aucun lien entre l’ancienne génération de Juifs et la nouvelle »

(Journal Al-Hayam 4 déc 1988)

L’effacement de l’histoire juive de la Terre d’Israël par le remplacement d’une histoire ancienne et moderne est un des objectifs principaux de l’idéologie de l’Autorité palestinienne pour la revendication de la Terre d’Israël.

La Shoah et d’autres aspects de l’Histoire juive sont tour à tour niés, minimisés ou déformés.

Loading...

Une autre distorsion est de persuader les Arabes de cette région que Jésus, étant un juif vivant dans la terre de Judée, était, selon les dirigeants de l’Autorité Palestinienne, en fait, un palestinien qui a prêché l’Islam.

Ce procédé le prive ainsi, non seulement, de ses origines juives, mais vise aussi à délégitimer le Christianisme, dont Jésus est le personnage central.

Retrouvez ci-dessous nombre d’exemples de déclarations émanant des organes de presse, tv et internet du Fatah, extrêmement contrôlés par l’Autorité palestinienne puisqu’elle dirige elle-même les programmes et les publications.

Jésus est musulman palestinien.

Dans le cadre de sa tentative en cours pour inventer une histoire de la Palestine, l’Autorité Palestinienne compose avec le passé et inclut dans sa réécriture, le personnage de Jésus considérant que le Jésus historique qui vivait en Judée/Israël vivait en fait en Palestine.

Dans le journal Al-Hayat Al Jadida du 18 nov. 2005 on trouve texto :

-« Nous ne devons pas oublier que le Messie (Jésus) est palestinien, le fils de Marie la Palestinienne. »

En plus de la distorsion, cette dernière ne s’embarrasse pas des anachronismes, puisque ce sont les Romains (L’Empereur Hadrien) qui ont changé le nom de la Judée et d’Israël pour celui de Palestine en 135 de l’ère vulgaire, après la dite naissance de ce Jésus, pour punir la nation juive de sa rébellion.

Une autre anomalie et de taille, Jésus serait devenu un Shahid, comprenez martyr, un saint martyr de l’Islam (rien que cela), seulement l’Islam lui-même ne fait nullement référence à lui comme s’agissant d’un Shahid.


Cette caricature  parue dans le supplément à Al-Hayat Al Jadida du 11 déc. 2000, montre le détournement de la crucifixion comme un symbole palestinien, le mot inscrit sur la croix est « intifada ».

Le Fatah fier de la Vierge Marie Palestinienne :

Source site internet du Fatah-Autorité palestinienne 8 mars 2010-[http://www.palvoice.com/index.php?id=23043]

Communication du Fatah et de l’administration scolaire.

Déclaration en l’honneur de la journée internationale de la femme

-« Si nous sommes fiers de la sainteté de notre terre, nous sommes fiers et encore plus fiers que la première sainte femme parmi les nations et les peuples de la terre soit de la Terre Sainte. La vierge Marie, la femme d’amour et de paix est de la nation de Palestine, dont les racines sont ancrées dans les profondeurs de l’histoire.

Notre mouvement prend note de la fierté de toutes les femmes shahidas (martyrs), des prisonniers, des combattants palestiniens, qui sont devenus un modèle de sacrifice, et fiers d’une école qui enseigne le sens du don et du sacrifice. »

(Je n’aimerais pas être à la place de la pauvre Agar, vous savez la mère d’Ischmael, il est vrai qu’elle n’était qu’une servante…)

Je rappelle tout de même que des millions d’euros des contribuables européens, entre autres, sont utilisés chaque année lorsque qu’ils ne sont pas tout bonnement subtilisés, en partie, pour cette industrie de la haine et du mensonge.

Jésus était un palestinien torturé

Source : Source: Palestinian TV (Fatah), Dec. 24, 2009

Mustafa Barghouti nous apprend ceci :

-« Nous devons toujours nous rappeler que Jésus a été le premier palestinien qui a été torturé dans ce pays »

Jésus est un prophète palestinien

Source: Palestinian TV (Fatah), June 9, 2009

Dr. Tayseer Al-Tamimi, PA Chief Justice of Religious Court, and Chairman of Supreme Council of Islamic Law:

Vidéo Click here to view.

-« Jésus est le seul prophète palestinien »

Jesus et Marie sont des palestiniens par excellence

Source: Palestinian TV (Fatah), May 12, 2009 Mufti de l’Autorité palestinienne, Muhammad Hussein

Vidéo Click here to view

-« Jésus est né dans ce pays, il fit ses premiers pas dans ce pays afin de répandre les enseignements de l’islam. De lui et sa mère, nous pouvons dire qu’ils étaient des Palestiniens par excellence.

(Jésus enseignant l’Islam, les chrétiens apprécieront ! Pauvre prophète Mahomet qui n’aurait donc pas enseigné l’Islam en premier et qui à cause de l’Autorité palestinienne risque en plus de perdre sa place de prophète et exemple parfait !)

Les palestiniens le peuple du Messie

Lors de la visite du Pape Benoit XVI – 09 mai 2009

Source: Al-Hayat Al-Jadida (Fatah), May 9, 2009

-« La visite du Pape est une occasion pour que les dirigeants palestiniens puissent plaider leur cause….pour que sa Sainteté (Le Pape) puisse assumer sa résponsabilité religieuse et politique envers le peuple de la terre Sainte, le peuple arabe palestinien, la population du Messie Jésus. »

Les paroles et réponses du Pape lors de son voyage n’ont pas été anodines, pour ce qui me concerne, elles ont été d’une insouciance déconcertante et terrifiante car elles laisseront des races, pour quelqu’un qui se dit Pape ….… »Monsieur le Président, le Saint-Siège soutient le droit de votre peuple à une patrie palestinienne souveraine sur la terre de ses ancêtres,..

Les ancêtres des palestiniens ????????????

« Puisse la paix fleurir à nouveau sur ces terres ! Puisse Dieu bénir son peuple par la paix !« 

http://www.la-croix.com/documents/doc.jsp?docId=2373576&rubId=47602

(Il est vrai que dans la Torah, ce que les chrétiens appellent l’Ancien testament, D’ en parlant de son peuple parle du peuple palestinien….)

… « Avec angoisse, j’ai été le témoin de la situation des réfugiés qui, comme la Sainte Famille, ont été obligés de fuir de leurs maisons….

Comme mélange des genres on ne fera pas mieux

http://storico.radiovaticana.org/fr1/storico/2009-05/287352_discours_de_benoit_xvi_lors_de_ceremonie_de_depart_des_territoires_palestiniens.html

Jésus le palestinien était un prophète de l’Islam

Source: Palestinian TV (Fatah), Apr. 21, 2009 Mufti de l’autorité palestinienne Muhammed Hussein.

Vidéo :Click here to view.

C’est ce même Monsieur qui avec une connaissance et un professionnalisme extraordinaire traite d’archéologie.—dans le prochain document


« Nous parlons d’une chaine continue des prophètes de l’Islam, d’Adam a Muhammad, qui représente un appel pour le monothéisme et la mission de l’Islam…Les prophètes étaient tous de la même religion l’Islam, par exemple Jésus est né dans ce pays à Bethléhem….il a également vécu à Nazareth, se rendit à Jérusalem, alors qu’il était un palestinien, nous croyons en lui comme prophète de l’Islam tout comme nous croyons au prophète Mahomet. »

Là le Mufti prend des sacrés risques tout de même…

C’est un peu embrouillé…reprenons.

Abraham est considéré comme le père du Monothéisme par tous, comment se fait-il qu’il ait donné le monothéisme au monde puisqu’il était déjà musulman ?

N’est-ce pas l’Islam lui-même qui dit, que dis-je, qui crie et même vocifère que seul Allah est D’ et que seul Muhammad est son prophête…

C’est bien cela, la concurrence est très rude niveau prophète en terre d’Islam.

Le christianisme est né dans un pays arabe

Source: Al-Hayat Al-Jadida (Fatah), Oct. 28, 2006

« Le christianisme est né dans notre pays arabe, et le Messie Jésus est un palestinien syrien né à Nazareth »

Gros moment d’humour pour les historiens ! Je conseille.

(Ne parlons pas des Babyloniens, des Perses ou des Grecs, qui doivent avoir des problèmes d’archives aussi puisque tout le monde était musulman dans la région, allons directement aux Romains.

Les Romains ont donc des textes faux et archi-faux, puisque qu’ils ne parlent pas de la conquête d’un pays arabe, mais de la conquête de la Judée dont les habitants sont les Fils d’Israel les judéens.

Idem pour les Byzantins, qui eux, ce sont pris de plein fouet la conquête arabe en 638, et qui ont vu leur domination s’achever.

Mais, en même temps, comme Jésus est palestinien et prophète musulman, les chrétiens byzantins étaient de ce fait aussi tous musulmans.

Ce n’est tout de même pas très orthodoxe ni charitable, de la part des fiers conquérants arabes de devoir conquérir une patrie déjà musulmane

Là ou le Monsieur a un peu exagéré sur le thé à la menthe, c’est que : – soit Jésus est un palestinien, soit il est syrien, a moins que la Syrie soit la Palestine et vice et versa. Ce qui est plusque probable.

Mais le must de cette déclaration c’est que Jésus est né maintenant à Nazareth !


Il faut donc que nous corrigions tous nos classiques !)

La bible parle du mot Palestine pour se reférer a la terre d’Israel

Source: Al-Hayat Al-Jadida (Fatah), Nov. 18, 2005

« Ils (les chrétiens) lisent dans le livre saint de la Bible le nom de Palestine et le nom réels de nos villages et villes….Nous ne devons pas oublier que le Messie Jésus est palestinien le fils de Marie la palestinienne.

(Commentaire de PMW – L’autorité Palestinienne suppose que peu de palestiniens lisent l’hébreu, la Thorah et les évangiles chrétiens. Si ces derniers devaient la lire, ils y apprendraient que Jésus était un juif, qu’à cette époque la Palestine n’existait pas et les noms hébreux utilisés par Israel aujourd’hui, y compris le nom de terre d’Israël sont les noms que l’on trouve dans la Torah.)

Et bien oui mais comme tous les chemins mènent à Rome, L’empereur Hadrien celui qui a donné le nom de Palestine à la Judée en 135, a du forcément connaitre les premiers patriarches, a du être esclave en egypte ou…. vivait au temps de Jésus le Palestinien musulman et était bien sur musulman lui même.


Jésus le premier palestinien a été tué par les juifs.

Source: Al-Hayat Al-Jadida (Fatah), Jan. 24, 2000

Sur la manchette « Nazareth la ville ou les juifs ont assassinés le premier palestinien fils de Nazareth »

Donc Jésus n’est plus mort à Jérusalem mais a Nazareth, et né la-bas aussi.

Nous qui avons mis près 2000 ans à nous sortir de cette affirmation de la papauté disant que le peuple juif était un peuple déicide, il va falloir tout recommencer à zéro, avec Mahmoud Abbas, cette fois.

Coran 9/29

« Ceux qui parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie religion

Combattez les jusqu’à ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés ».

4/46

« Certains Juifs altèrent le sens des paroles révélées, Allah les a maudit à cause de leur incrédulité …, et ceux qu’il maudit, il en fait des singes et des porcs ».

5/85…

« Ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les Fidèles sont les Juifs et les idolâtres ».

Et si en fait la bande a Abbas n’était qu’une bande de Juifs falsificateurs de l’histoire, vous y avez pensé a cela ?

A suivre

logoaschkel.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Falsification de l’histoire par l’Autorité palestinienne: Jésus était un musulman palestinien.

    1. AllahAllapas

      Bon, ben je vois que vous avez envers les catholiques un mépris assez égal à celui que les musulmans leur porte et vous porte.

      J’étais venue pour signer la pétition au sujet du tombeau de Rachel, mais je dois maintenant me rendre à l’évidence que j’aurais dû mieux choisir l’organe par lequel je veux faire part de mon désaccord à l’Unesco pour les décisions mentionnées dans la pétition.

      Je peux voir que me sont appliqués, en tant que catholique, le même manque de nuance et de respect que vous trouvez offensants venant de vos adversaires… Ce qui, éventuellement, ne vous rendra pas vraiment différents d’eux à ce niveau.

      Lorsque le pape demande justice pour tous, c’est non seulement pour vous mais aussi pour tout être humain à priori, quelle que soit sa nationalité ou sa religion.

      L’intransigeance ne mène les musulmans nulle part, à part à se faire détester de tous.

      Heureusement que je connais des Juifs autrement conviviaux que vous !

      Ce sera donc grâce à eux que je conserverai ma sympatie face à votre cause. Grâce à ça, grâce à la charité chrétienne et grâce à mes souvenirs de voyage en Israël…

    2. Europe-Israel.org Post author

      bonsoir

      je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! nous ne sommes pas un site juif. Notre association regroupe des catholiques, des protestants, des juifs et des athés.
      vous faites de amalgames ! et si il n’est pas permis de critiquer l’Eglise ou le Pape alors vous rejoignez les islamistes qui prétendent qu’on ne peut critiquer l’Islam…
      Ou alors vous ne savez pas lire au second degré…

      quoiqu’il en soit vous êtes le bienvenu quand même.

      cordialement

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *