Du 24 au 26 décembre, se tiendra à Toronto le festival annuel Reviving the Islamic Spirit. Cette année, les islamistes font un usage décomplexé de la tromperie en assimilant l’islam aux 10 commandements.
Écoutez bien leur message. Ces suprémacistes viennent donner une leçon de démocratie et de droits humains aux Canadiens. Faut le faire !
L`islam c`est comme le communisme – la tromperie, le mensonge et l`inversion morale. Tout ce qui avance la cause est bon sans égard à la droiture et la moralité. Pourquoi cette offensive mensongère en période de Noël chrétien…eh bien c`est parce qu’ils veulent imposer l`islam et la disparition un jour de Noël, une fête qu`ils abhorrent puisque l`Islam prétend que Dieu ne peut pas enfanter et ça c`est ce que l`on fête à Noël.
On y retrouve la trace comme dans le communisme et la nazisme d`une inspiration satanique.
Qui était donc cet ange qui apparut à Mahomet. Quel genre d`ange s`annonce en provoquant chez l`homme une envie suicidaire comme Mahomet en a eu une à son apparition sur le mont où il était.
Seul les anges déchus provoquent des pensées suicidaires. Qui est le Prince du mensonge dans la Bible et pourquoi cette idéologie qui crée des menteurs (takkiya) – cachant toujours la vérité – Ils vous présentent des sourates pacifiques en sachant qu’elles sont abrogées par les sourates violentes et mentent délibérément. Ils cachent leur idéologie.
Lucifer, le porteur de lumière, est menteur et déchu. Les Évangiles avertissent que Satan se déguise en ange de lumière.
Lucifer a probablement inspiré cet Évangile inversé dans la violence et le mensonge. Il a aussi inspiré la conduite morale tordue de Mahomet, violence, cruauté, mensonge, lubricité, assassinat politique et violence sexuelle fut la vie de Mahomet.
Quel contre-exemple pour un homme civilisé et un chrétien. Quel plaisir pour Satan et sa horde d`anges déchus qui se plaisent dans la violence, la haine, les orgies, la haine de la croix et du peuple élu.
06/12/2010