toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Canada : L’islam, c’est les 10 commandements


Canada : L’islam, c’est les 10 commandements

Du 24 au 26 décembre, se tiendra à Toronto le festival annuel Reviving the Islamic Spirit. Cette année, les islamistes font un usage décomplexé de la tromperie en assimilant l’islam aux 10 commandements.

Écoutez bien leur message. Ces suprémacistes viennent donner une leçon de démocratie et de droits humains aux Canadiens. Faut le faire !



L`islam c`est comme le communisme – la tromperie, le mensonge et l`inversion morale. Tout ce qui avance la cause est bon sans égard à la droiture et la moralité. Pourquoi cette offensive mensongère en période de Noël chrétien…eh bien c`est parce qu’ils veulent imposer l`islam et la disparition un jour de Noël, une fête qu`ils abhorrent puisque l`Islam prétend que Dieu ne peut pas enfanter et ça c`est ce que l`on fête à Noël.

On y retrouve la trace comme dans le communisme et la nazisme d`une inspiration satanique.

Qui était donc cet ange qui apparut à Mahomet. Quel genre d`ange s`annonce en provoquant chez l`homme une envie suicidaire comme Mahomet en a eu une à son apparition sur le mont où il était.

Seul les anges déchus provoquent des pensées suicidaires. Qui est le Prince du mensonge dans la Bible et pourquoi cette idéologie qui crée des menteurs (takkiya) – cachant toujours la vérité – Ils vous présentent des sourates pacifiques en sachant qu’elles sont abrogées par les sourates violentes et mentent délibérément. Ils cachent leur idéologie.

Lucifer, le porteur de lumière, est menteur et déchu. Les Évangiles avertissent que Satan se déguise en ange de lumière.

Lucifer a probablement inspiré cet Évangile inversé dans la violence et le mensonge. Il a aussi inspiré la conduite morale tordue de Mahomet, violence, cruauté, mensonge, lubricité, assassinat politique et violence sexuelle fut la vie de Mahomet.

Quel contre-exemple pour un homme civilisé et un chrétien. Quel plaisir pour Satan et sa horde d`anges déchus qui se plaisent dans la violence, la haine, les orgies, la haine de la croix et du peuple élu.

Learn Hebrew online

06/12/2010

Poste de Veille







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *