toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Au secours Anne Frank, ils sont de retour !!! Par Marc Femsohn


Au secours Anne Frank, ils sont de retour !!! Par Marc Femsohn

C’est un pays où les jeunes Musulmans menacent les Juifs, les traitent de « sale Juif, retourne dans ton pays! » (Il faudrait presque dire merci aux antisémites, eux, au moins, ils reconnaissent l’Etat d’Israël et son caractère juif).

C’est un pays où les Juifs n’osent plus aller à la synagogue, où les rabbins sont molestés, où il faut engager des vigiles pour assurer la sécurité d’une Bar Mitsva ou d’un mariage. Dans les écoles de ce pays, on ne se risquerait certainement pas à enseigner la Shoah.

C’est vraiment un drôle de pays : les policiers vont même jusqu’à se déguiser en Juifs orthodoxes pour tenter d’arrêter ceux qui se rendent coupables d’actes antisémites. Dans ce pays, ceux qui portent une kippa seront l’objet de réactions bien plus hostiles que celles qui portent une burqa.

Loading...

Non, ce n’est pas un pays arabe, pas d’islamophobie ici.

Non, ce n’est pas non plus le pays des Droits de l’Homme, car dans l’Hexagone, cela ne pourrait pas arriver, cela n’arrivera pas, d’ailleurs, dans un an et demi il y aura des élections opposant vraisemblablement deux « drôles de français », un Sarkozy contre un Strauss-Kahn. 
Sans compter le proverbe yiddish qui dit : « Heureux comme Dieu en France ». Vous voyez bien que vous êtes mauvaise langue…
C’est aux Pays-Bas, une paisible démocratie, qu’est en train de se dérouler ce cauchemar, cette catastrophe. Et c’est l’ancien dirigeant du parti libéral et démocrate, Frits Bolkestein, ancien commissaire européen, de surcroit, qui a jeté, cette semaine, le pavé dans la mare.
Pour cet homme, très écouté dans son pays, il n’y a plus d’avenir pour les Juifs aux Pays-Bas en raison de l’antisémitisme croissant des jeunes d’origine marocaine. C’est pourquoi il conseille aux « Juifs conscients d’émigrer en Israël ou aux Etats-Unis ».
Les rescapés de la Shoah n’ont pas encore tous disparu, que ressurgit la « bête immonde ». Mais ce qui est encore plus inquiétant, c’est le tollé pratiquement unanime de la classe politique néerlandaise contre Bolkestein. Ce qui choque ces politiciens, ce n’est pas la situation d’une partie de leurs concitoyens victimes de racisme et d’antisémitisme, c’est qu’un homme public a bravé le tabou, et, bien entendu, c’est lui qui devient l’affreux raciste.
Jusqu’à quand les Pays-Bas et, plus généralement, les démocraties européennes seront-elles frappées de cécité? Les nuages de l’intifada, d’Al Qaïda, des Talibans et du nucléaire iranien s’amoncellent au-dessus de l’Europe occidentale.


Toutes « ces bonnes âmes », ces « droitsdel’hommistes », ces « politiquement corrects » n’auront bientôt plus le choix qu’entre la burqa et les chemises brunes.

Lorsque les Juifs sont en danger, la démocratie est moribonde.
« Aujourd’hui, Anne Frank, tu viendrais dans Ton pays, Israël ».
——————————————-
Editorial de la semaine du 11/12/2010
Par Marc Femsohn pour Guysen International News – Vendredi 10 décembre 2010 à 00:01






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *