toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Amsterdam: un Pasteur défile seul avec un drapeau d’Israël face aux islamistes !


Amsterdam: un Pasteur défile seul avec un drapeau d’Israël face aux islamistes !

Un Pasteur courageux défile avec un drapeau Israélien seul face à une manifestation d’islamo-palestiniens ! Il est aussitôt pris à parti par des islamistes qui très vite l’insultent en arabe… La Police, comme d’habitude, interpèle le Pasteur au lieu de faire régner l’ordre et le respect… Les islamo-propalestiniens scandaient des slogans antisémites et antisionistes…

Voici la conclusion logique du multiculturalisme. La société hollandaise est gangrénée par cet accueil incontrôlé de populations musulmanes, dont un nombre important d’islamistes.

Le plus choquant c’est que la gauche « bien pensante » et « politiquement correcte » défile avec les islamo-propalestiniens sans broncher aux slogans antisémites…

Dans la manifestation flottaient, outre des drapeaux palestiniens, ceux de l’Iran et d’autres pays islamiques, preuve en est que dans l’esprit de ceux qui prétendent défendre le peuple Palestinien c’est surtout l’islamisme radical qu’ils défendent.
Mais que vient faire la gauche « bien pensante » dans cette galère ? Croit-elle que l’islamisme représente la nouvelle lutte des classes ? Que c’est à travers la lutte propalestinienne que la gauche va construire une société plus juste et plus sociale ?

Drôle d’alliance avec les islamo-palestiniens qui ne prônent que l’imposition de la Charia, l’élimination des Juifs et d’Israël… Malheureusement on retrouve les mêmes alliances entre la gauche et les islamistes en France, en Grande Bretagne, en Belgique, en Suède.

Par ce genre d’alliance purement électoraliste, les partis de gauche européens font le jeu des extrêmes droites de tous bords. Outre la grande naïveté de croire que les voix musulmanes se porteront à gauche (voir sur ce point la Belgique où les islamistes appellent au boycott des élections), cela relève d’un calcul dangereux à terme et les partis de gauche porteront une grande part de responsabilité dans la fracture qui ne manquera pas d’arriver pour faire face à cette expansionnisme galopant de l’islamisation.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap