Un Pasteur courageux défile avec un drapeau Israélien seul face à une manifestation d’islamo-palestiniens ! Il est aussitôt pris à parti par des islamistes qui très vite l’insultent en arabe… La Police, comme d’habitude, interpèle le Pasteur au lieu de faire régner l’ordre et le respect… Les islamo-propalestiniens scandaient des slogans antisémites et antisionistes…
Le plus choquant c’est que la gauche « bien pensante » et « politiquement correcte » défile avec les islamo-propalestiniens sans broncher aux slogans antisémites…
Dans la manifestation flottaient, outre des drapeaux palestiniens, ceux de l’Iran et d’autres pays islamiques, preuve en est que dans l’esprit de ceux qui prétendent défendre le peuple Palestinien c’est surtout l’islamisme radical qu’ils défendent.
Mais que vient faire la gauche « bien pensante » dans cette galère ? Croit-elle que l’islamisme représente la nouvelle lutte des classes ? Que c’est à travers la lutte propalestinienne que la gauche va construire une société plus juste et plus sociale ?
Drôle d’alliance avec les islamo-palestiniens qui ne prônent que l’imposition de la Charia, l’élimination des Juifs et d’Israël… Malheureusement on retrouve les mêmes alliances entre la gauche et les islamistes en France, en Grande Bretagne, en Belgique, en Suède.
Par ce genre d’alliance purement électoraliste, les partis de gauche européens font le jeu des extrêmes droites de tous bords. Outre la grande naïveté de croire que les voix musulmanes se porteront à gauche (voir sur ce point la Belgique où les islamistes appellent au boycott des élections), cela relève d’un calcul dangereux à terme et les partis de gauche porteront une grande part de responsabilité dans la fracture qui ne manquera pas d’arriver pour faire face à cette expansionnisme galopant de l’islamisation.