toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Action de la Ligue de Défense Juive au siège du PS aujourd’hui à 15 h 15


Action de la Ligue de Défense Juive au siège du PS aujourd’hui à 15 h 15

A cet instant précis un groupe de militant de la Ligue de Défense Juive vient d’investir le siège du Parti Socialiste et de s’enchainer aux grilles du PS, rue de Solférino, pour dénoncer la complicité du PS avec les propos anti-juifs par M. Kader Arif et Bariza Khiari, homme politique Algérien, tenus devant M. Pierre MOSCOVICI lors d’un entretien :

« Au Parti Socialiste il y a trop de juifs, il faut commencer à désenjuiver pour contrer leur lobby » !

COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA LIGUE DE DEFENSE JUIVE

Loading...
Suite aux révélations consternantes des déclarations faites devant une délégation du P.S dirigé par François Hollande et Pierre Moscovici le 06 juillet 2006
Alors premier secrétaire du PS, François Hollande était reçu par Amar Saadani à l’époque président de l’assemblée populaire nationale algérienne APN.

Selon un haut responsable du RCD à qui les socialistes français ont rapporté les propos confirmés par la suite par un ex-responsable du FFS, lors de l’entretien en présence de M Moscovici secrétaire national aux relations internationales, Kader Arif et Bariza Khiari : le troisième homme fort de l’Algérie fidèle à son antisémitisme primaire lâcha sans sourciller :

“au PS il y a trop de juif il faut commencer à désenjuiver pour contrer leur lobby »*.

Cette annonce a était passée sous silence et est restée sans effet majeur de la part du P.S qui, jouant le jeu politicien des atouts et du pouvoir, ne chercha pas à froisser ses interlocuteurs racistes au regard de « possible » futurs partenariats si le PS venait à prendre le pouvoir politique en France et en vue d’une « international socialiste » solidaire.

C’est pourquoi, La ligue de défense juive dénonce ces propos et envahit ce jour mercredi 23 décembre le siège du Parti socialiste à 15h pour dénoncer la complicité déplorable du P.S dans les propos anti-juifs sus cités et la mollesse de la classe politique à dénoncer ces haine anti-juive qui se généralisent un peu partout à travers notamment des campagne anti-israélienne ou la gauche trouve son pain bénit anti sioniste.

*Source Zahir Boukhelifa de l’Agence de Presse Kabyl






Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Action de la Ligue de Défense Juive au siège du PS aujourd’hui à 15 h 15

    1. Claude Salomon LAGRANGE

      Ils sont « couillus » les jeunes de la LDJ !
      Et où sont passés les autres jeunes affiliés à d’autres organisations de jeunesse ?
      Ils jouent aux échecs ?
      Le froid certainement …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *