toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Il n’y a plus d’avenir pour les juifs visibles au Pays-Bas” selon un politicien néerlandais


“Il n’y a plus d’avenir pour les juifs visibles au Pays-Bas” selon un politicien néerlandais

Cette déclaration de Bolkestein qui fait froid dans le dos est soit une provocation électrochoc pour faire réagir le pays sur les problèmes de l’islamisation, soit une véritable honte. Si l’Europe n’est plus en mesure de défendre ses minorités visibles face aux hordes de barbares qu’elle a laissées entrer, alors elle est finie.

Au lieu de punir les victimes, si on essayait de s’en prendre à ceux qui créent les problèmes ?  Après les juifs visibles, quel sera le prochain groupe qui devra partir pour céder la place aux  islamofascistes ? les homosexuels, les athées, les chrétiens, les femmes infidèles? 

Frits Bolkestein, l’ex-commissaire européen et ancien leader du parti VVD (centre-droit) aux Pays-Bas, a déclaré que les juifs pratiquants néerlandais – à savoir ceux qui sont identifiables comme juifs en public – n’ont pas d’avenir aux Pays-Bas, en raison de l’augmentation des attaques antisémites par des musulmans immigrants, principalement des Marocains.

Selon M. Bolkestein, le gouvernement néerlandais n’est plus en mesure d’offrir une protection suffisante aux Juifs, et ils seraient préférable qu’ils émigrent aux États-Unis ou en Israël. Les télévisions satelites  arabes sont en grande partie responsables pour le sentiment anti-juif, a ajouté l’ancien commissaire européen.

Par Melba le 7 décembre 2010

Bivouac-ID







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap