Cette déclaration de Bolkestein qui fait froid dans le dos est soit une provocation électrochoc pour faire réagir le pays sur les problèmes de l’islamisation, soit une véritable honte. Si l’Europe n’est plus en mesure de défendre ses minorités visibles face aux hordes de barbares qu’elle a laissées entrer, alors elle est finie.
Au lieu de punir les victimes, si on essayait de s’en prendre à ceux qui créent les problèmes ? Après les juifs visibles, quel sera le prochain groupe qui devra partir pour céder la place aux islamofascistes ? les homosexuels, les athées, les chrétiens, les femmes infidèles?
Frits Bolkestein, l’ex-commissaire européen et ancien leader du parti VVD (centre-droit) aux Pays-Bas, a déclaré que les juifs pratiquants néerlandais – à savoir ceux qui sont identifiables comme juifs en public – n’ont pas d’avenir aux Pays-Bas, en raison de l’augmentation des attaques antisémites par des musulmans immigrants, principalement des Marocains.
Selon M. Bolkestein, le gouvernement néerlandais n’est plus en mesure d’offrir une protection suffisante aux Juifs, et ils seraient préférable qu’ils émigrent aux États-Unis ou en Israël. Les télévisions satelites arabes sont en grande partie responsables pour le sentiment anti-juif, a ajouté l’ancien commissaire européen.
Par Melba le 7 décembre 2010