Le plan de paix de l’OLP, des Pays arabes et des occidentaux :
http://www.aschkel.info/ et http://lessakele.over-blog.fr/ vous propose cette vidéo qui reflète la réalité sur le terrain.
Tout processus de paix sera vain tant queles arabo-Musulmans n’auront pas de manière reconnu l’Etat d’Israël comme l’Etat du peuple juif sur ces terres ancestrales.
Le Plan de paix de l’OLP :
Phase 1 : « A travers la lutte armée, établir une Autorité Nationale comme combattant indépendant sur tout le territoire libéré de la domination israélienne » (Article 2 du Plan par étapes)
« Dans les cinq ans nous envisageons d’éliminer l’Etat d’Israël » (Yasser Arafat à propos des accords d’Oslo du 30 janvier 1996)
« La première étape acquérir des territoires est accomplie »
Phase 2 : « Poursuivre la lutte armée contre Israël en utilisant le territoire de l’Autorité Nationale comme base d’opérations » (Article 4 du Plan par étapes)
Les attentats suicides commencent alors qu’Israël à offert en 2000 à Camp David 97 % de la Judée-Samarie, Gaza et Jérusalem Est… Mais Arafat a préféré sa politique d’attentats suicident causant ainsi la mort de plus de 1000 israéliens.
En août 2005, Israël a donné unilatéralement Gaza à l’Autorité Palestinienne en signe de paix… Depuis lors plus de 8 000 rockets ont été tirées sur Israël de la bande de Gaza…
« Nous demandons au HAMAS de NE PAS reconnaitre Israël. Le mouvement FATAH ne reconnait pas Israël même aujourd’hui » déclaration de Mohammed Dahlan, leader de l’Autorité Palestinienne à Gaza.
La seconde étape utiliser les territoires pour lancer des attaques terroristes est accomplie…
Phase 3 : « Provoquer une guerre totale au cours de laquelle les voisins arabes d’Israël le détruisent entièrement » (Article 8 du Plan par étapes)
==> En 2006 le Hezbollah n’a cessé de provoquer Israël pour entrainer la seconde guerre du Liban. Depuis son arsenal de rockets et missiles à longue portée a doublé.
« S’ils [les Juifs] se rassemblent tous en Israël, cela nous épargnera l’ennui d’aller les chercher à travers le monde… » Hassan Nasrallah, Chef du Hezbollah, Daily Star, 23 octobre 2002
==> En 2007, la Syrie pratique l’escalade dans la menace de guerre contre Israël
« Les Israéliens n’y viendront pas de leur propre volonté, donc la seule alternative est de les y faire venir par la peur » Le Président Syrien Assad, quotidien Qatari A-Sharq, avril 2009
==> En 2008 l’Iran a menacé de rayer Israël de la carte et est sur le point de produire des armes nucléaires.
Les étapes 1 et 2 ont été accomplies. L’étape 3, détruire Israël, est en route…