toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – Le plan de paix de l’OLP, des Pays arabes et des Occidentaux




Le plan de paix de l’OLP, des Pays arabes et des occidentaux :


Viillage arabe de Judée-Samarie - Tel-Aviv à quelques kilomètres Photos shomroncentral

Viillage arabe de Judée-Samarie - Tel-Aviv à quelques kilomètres Photos shomroncentral


http://www.aschkel.info/ et http://lessakele.over-blog.fr/ vous propose cette vidéo qui reflète la réalité sur le terrain.
Tout processus de paix sera vain tant queles arabo-Musulmans n’auront pas de manière reconnu l’Etat d’Israël comme l’Etat du peuple juif sur ces terres ancestrales.

Le Plan de paix de l’OLP :

Loading...

Phase 1 : « A travers la lutte armée, établir une Autorité Nationale comme combattant indépendant sur tout le territoire libéré de la domination israélienne » (Article 2 du Plan par étapes)

« Dans les cinq ans nous envisageons d’éliminer l’Etat d’Israël » (Yasser Arafat à propos des accords d’Oslo du 30 janvier 1996)

« La première étape acquérir des territoires est accomplie »

Phase 2 : « Poursuivre la lutte armée contre Israël en utilisant le territoire de l’Autorité Nationale comme base d’opérations  » (Article 4 du Plan par étapes)

Les attentats suicides commencent alors qu’Israël à offert en 2000 à Camp David 97 % de la Judée-Samarie, Gaza et Jérusalem Est… Mais Arafat a préféré sa politique d’attentats suicident causant ainsi la mort de plus de 1000 israéliens.

En août 2005, Israël a donné unilatéralement Gaza à l’Autorité Palestinienne en signe de paix… Depuis lors plus de 8 000 rockets ont été tirées sur Israël de la bande de Gaza…

Learn Hebrew online

« Nous demandons au HAMAS de NE PAS reconnaitre Israël. Le mouvement FATAH ne reconnait pas Israël même aujourd’hui  » déclaration de Mohammed Dahlan, leader de l’Autorité Palestinienne à Gaza.

La seconde étape utiliser les territoires pour lancer des attaques terroristes est accomplie…

Phase 3 : « Provoquer une guerre totale au cours de laquelle les voisins arabes d’Israël le détruisent entièrement » (Article 8 du Plan par étapes)

Loading...

==> En 2006 le Hezbollah n’a cessé de provoquer Israël pour entrainer la seconde guerre du Liban. Depuis son arsenal de rockets et missiles à longue portée a doublé.

« S’ils [les Juifs] se rassemblent tous en Israël, cela nous épargnera l’ennui d’aller les chercher à travers le monde… » Hassan Nasrallah, Chef du Hezbollah, Daily Star, 23 octobre 2002

==> En 2007, la Syrie pratique l’escalade dans la menace de guerre contre Israël

« Les Israéliens n’y viendront pas de leur propre volonté, donc la seule alternative est de les y faire venir par la peur » Le Président Syrien Assad, quotidien Qatari A-Sharq, avril 2009

==> En 2008 l’Iran a menacé de rayer Israël de la carte et est sur le point de produire des armes nucléaires.

Les étapes 1 et 2 ont été accomplies. L’étape 3, détruire Israël, est en route…


Europe Israël toolbar

Europe stands with Israel, Groupe Européen de soutien à Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *