toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

vidéo: Expo « Gaza 2010 » une autre vue de Gaza que l’expo ne montre pas


vidéo: Expo « Gaza 2010 » une autre vue de Gaza que l’expo ne montre pas

Au Musée d’Art Moderne de Paris, se déroule une exposition intitulée GAZA 2010 du photographe Kai Wiedenhörfer, lauréat du prix Carmignac Gestion 2009. Cette exposition montre des photos de personnes mutilées et d’immeubles détruits, conséquences de l’opération militaire israélienne Plomb Durci fin 2008 début 2009. Cette vidéo montre la réalité de Gaza en 2010: un taux de croissance de 16% (source FMI), des hôtels de luxe, des plages bondées, des centre commerciaux remplis, des belles villas, etc…L’exposition GAZA 2010 est une pure opération de désinformation pro-palestinienne dont les seuls bénéficiaires est l’organisation terroriste du Hamas qui règne en maître à Gaza.

Regardez et diffusez partout autour de vous ! Une vidéo réalisée par Denis Benkemoun avec des vidéos et photos issues de sites palestiniens :


Deux autres vidéos sur Gaza 2010 :





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “vidéo: Expo « Gaza 2010 » une autre vue de Gaza que l’expo ne montre pas

    1. joseroy go

      pray for the peace and prosperity of israel …let the fig tree bare its fruit ! Jesus is lord over israel and europe

    2. Uilenspiegel

      Toute l’horreur des camps de concentration et visible, ce qu’on oublie de dire c’est que les gardiens et les SS ont été remplacés par les gens du Hamas… Les Palestiniens, et surtout les Gazaouis sont, par tête de pipe, les gens les plus subsidiés du monde. Les chiffres indiscutables sont là pour le prouver. L’argent afflue de la CEE, de gouvernements européens, de la Ligue arabe, des Etats-Unis, de l’ONU, de dons privés (George Soros, e.a.) et même… d’Israel !!! Un Palestinien recoit 27 fois plus d’aide humanitaire qu’un Congolais… les Palestiniens mobilisent près de 80 % de l’aide Humanitaire internationale alors qu’il n’y a aucun pénurie dans leurs territoires, il suffit déjà d’aller voir sur leur site… La communauté internationale a créé un peuple d’assistés afin de continuer à condamner Israël ! Il existe une agence spécialisée à l’ONU rien que pour les Palestiniens « réfugiés »: l’UNWRA qui leur a même accordé ce statut pour toutes les générations futures, du jamais-vu dans le monde. L’OMS vient de tirer à la sonette d’alarme, inquiète pour la santé des enfants de Gaza, qui souffrent… d’obésité !!! Tout cela est totalement irrationnel alors qu’on meurt de faim un peu partout dans le Monde ! Mais où va tout cet argent ? A part certaines sommes versées à titre humanitaire et retrouvées sou pour sou sur les comptes en banque de certains dirigeants palestiniens (madame Arafat, e.a.), qu’en font-ils ? Au lieu de détourner l’aide et de s’équiper des dernières roquettes russes, et d’armes en tous genres, ils auraient pu se construire un bel hopital bien équipé, une véritable université, une centrale électrique moderne, une fabrique d’eau potable ? Rien de tout ça, ils préfèrent vivre des fournitures israéliennes gratuites de fuel, d’électricité (fournie par la centrale d’Ashkélon), d’eau potable et de vivres d’Israel (les tonnes qui passent la frontière sont comptabilisées), ils préfèrent traverser la frontière pour se faire soigner gratuitement dans des installations médicales modernes et par les excellents médecins israéliens. Car pour aller dans leurs propres dispensaires, ils sont obligés d’acheter eux-mêmes à leurs autorités les médicaments dont les boîtes sont estampillées « Don humanitaire offert par XYZ ». A part ça, les Israéliens sont unanimement honnis et vilipendés à chaque occasion, partout dans le monde. S’il n’y avait pas de morts et de blessés, cette situation pourrait être qualifiée de vaudeville.

    3. Uilenspiegel

      S.V.P. N’envoyez pas ces vidéos en Afrique ni à certains pays arabes, asiatiques ou sud-américains, car elles pourraient choquer, voire causer de la jalousie chez certaines populations. Celles-ci pourraient être tentées d’attaquer en justice les Autorités Palestiniennes pour détournements de fonds humanitaires mondiaux, ou accuser les médias occidentaux dont les mensonges sont à l’origine et facilitent ces détournements…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *