toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un haut dignitaire religieux saoudien : « Je pense, à l´instar de personnes réceptives en Europe, que le continent européen va devenir un continent islamique »


Un haut dignitaire religieux saoudien : « Je pense, à l´instar de personnes réceptives en Europe, que le continent européen va devenir un continent islamique »

C’est sur « Europe 1« , pour ceux qui  trouveraient encore un intérêt à lire un festival de « poncifs du Pontif » sur la question des relations Christiano-musulmanes.(On dira « question épineuse » la prochaine fois, ca fait bien!)

Rien de la litanie des lapalissades, des voeux pieux ronronnants, ne sera épargné au lecteur:

Le Pape n’exige jamais, puisque es-qualité de représentant de D.ieu sur Terre, il ne peut qu’être mesuré et bon. Ainsi le Pape « appelle Allah réciprocité « quant à la garantie à tous de la liberté de conscience et de religion, en privé comme en public.

La réciprocité -explique t- il – c’est l’approfondissement de valeurs comme le respect de la vie et « les droits inaliénables de la femme et leur égale dignité ».(sic)

Aura t’il  le dernier mot là face au  mo-llah? Défense de rire!

Enfin le Pape exprime également la « gratitude de toute l’Eglise aux Chrétiens qui ne capitulent pas devant les obstacles et les persécutions à cause de l’Evangile. » Touchant et sacrément consolateur pour les « résistants » assassinés…qui ne s’y attendaient pas!

Le Pape, se tourne avec « une affection profonde et solidaire » vers les Communautés chrétiennes  qui risquent leur vie ou la marginalisation à cause de la foi ».

On croit rêver! Voilà qui  fait une belle jambe à ceux présents et à venir qui se font massacrer ou qui doivent fuir les  terres d’Islam.

Ce type de message rappelle une ancienne couverture de « Charlie-Hebdo’ montrant le Pape au  balcon, qui  exprime solennellement une profonde pensée devant un parterre béat:

« La guerre, c’est pas bien »! Mince, personne n’y avait pensé!

Et pourtant, elle est bien présente la guerre contre les chrétiens, elle cogne aux portes des églises  pour en chasser les fidèles qui restent encore en Egypte,au Yemen ,au Liban ,en Algerie…

La pertinente réponse au discours Papal est apportée  par un haut dignitaire religieux saoudien :

« Je pense, à l´instar de personnes réceptives en Europe, que le continent européen va devenir un continent islamique »:

Dans un entretien dernièrement mis en ligne sur www.onislam.net, le haut dignitaire religieux saoudien Aidh Al-Qarni (vore?) estime que le 11 septembre, événement certes épouvantable, ne l´est toutefois pas plus que les innombrables massacres qui ont lieu chaque année dans le monde, notamment en Afrique, en Irak et en Afghanistan. La seule différence, explique-t-il, est que le 11 septembre a été exploité pour promouvoir « la prétendue guerre contre le terrorisme ».

En conséquence, il recommande de se servir d´incidents qu´il qualifie d´islamophobes – comme l´affaire des minarets en Suisse ou l´interdiction de revêtir la burqa dans les lieux publics en France – pour promouvoir l´islam en Occident. Il estime en outre que l´Europe sera à l´avenir « un continent islamique ». Extraits :

« le monde entier a été propulsé dans des crises et des difficultés – au nom de la prétendue ´guerre contre le terrorisme´ « 

« En considérant objectivement les événements [du 11 septembre, nous nous apercevons] que l´humanité compte d´innombrables événements lugubres de ce type chaque année, par exemple dans la région des Grands lacs en Afrique, où des millions de personnes ont été tuées ces dix dernières années, ou en Irak, où des millions de personnes ont [également] péri, ou encore en Afghanistan, où des événements similaires ont eu lieu à l´époque de l´invasion soviétique et aujourd´hui sous l´occupation américaine, pour ne citer que quelques exemples…

Mais le 11 septembre a eu lieu en Amérique, et quand c´est l´Amérique qui est piquée, c´est considéré comme une catastrophe humanitaire mondiale. Notre intention n´est pas d´amoindrir les faits, toutes leurs conséquences et répercussions, ni de les accepter ou de les justifier. Pas du tout ! Nous affirmons [simplement] que cet événement a été exploité au service d´un programme en attente d´un prétexte ou d´une justification. C´est ainsi que le monde entier a été propulsé dans des crises et des difficultés – au nom de la prétendue ´guerre contre le terrorisme´ (…)

L´islam politique a joué un rôle central dans la défaite du colonialisme et la libération de plusieurs pays islamiques occupés (…) Aujourd´hui encore, nous constatons que si de nombreux gouvernements arabes et mouvements laïques ont abandonné la cause palestinienne, la cédant à bas prix, ce sont les islamistes [de Gaza] qui la défendent et protègent ses lieux saints malgré le blocus international (…)

Dans ce contexte, nous devons faire la distinction entre les mouvements de libération djihadistes avisés qui suivent le droit chemin, comme le Hamas en Palestine, et les mouvements violents qui se fondent sur le Takfir [consistant à accuser d´autres musulmans d´hérésie]. Ces derniers retournent leurs armes contre des musulmans et des pays qui, bien que non musulmans, ne devraient pas être attaqués.

Bien utilisés, les exemples d´islamophobie – comme l´interdiction des minarets [en Suisse], l´interdiction du voile [en France], et le [projet de] brûler le Coran – auront les effets contraires à ceux escomptés par leurs instigateurs pro-sionistes. Aujourd´hui, les Occidentaux sont des gens désorientés bénéficiant d´une liberté de pensée absolue. Quand les gens de cette espèce – désorientés d´une part et bénéficiant d´une liberté de pensée absolue de l´autre – se heurtent aux vérités de l´islam, qui s´intéresse à leurs penchants naturels, ils laissent inconsciemment leurs esprits s´en imprégner. Il est donc possible de profiter de ces événements pour faire connaître l´islam. »

Le Dr Aidh Al-Qarni conclut son interview en ces termes : « Je m´attends, comme plusieurs personnes réceptives en Europe, à ce que, si Allah veut, le continent européen devienne un continent islamique. »

(1) www.onislam.net, 31 octobre 2010

Effectivement, voilà une bonne facon de régler le problème sans qu’il soit besoin de négociations oecuméniques.

Reste au Pape à « déplorer », un mot trés menacant comme on sait …et à souhaiter bienvenue en Terre d’Europe à ses ouailles orientales lesquelles se demanderont dans quelques années où elles devront repartir lorsque le Continent sera islamique.

Et les Juifs sauront-ils -eux- quel endroit est susceptible de les accueillir- si le gouvernement Israélien ne fait pas trop de bêtises et si il est capable de mener ses guerres jusqu’ à leurs termes, afin d éviter  la compassion du Pape devant le « Mur de la Paix » de Marek Halter.

On ne  le dira jamais assez :Mieux vaut un Juif ,haï, debout et vivant, que mort et adulé dans des cérémonies « du souvenir ».

Le miel de l’amour papal nous resterait dans la gorge. Avec un avant-goût d’amertume.

Sources:

1) MEMRI Middle East Media Research Institute Dépêche spéciale n° 3364 http://memri.org/french

2)www.onislam.net

Pat Quartier parolevolée.com





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap