Regardez cette vidéo lamentable jusqu´à sa dernière image et soyez attentifs à la dernière réponse de l´enfant.
Il semblerait que cet enfant de deux ans soit un petit génie ; Il connait toutes les capitales arabes et il est mignon tout plein. Mais l´innocence de l´enfant est vite dénaturée et la magie de son jeune âge ne prend plus.
Lorsqu´on lui demande quelle est la capitale de la Palestine, l´enfant répond <<Qods>>, soit Jerusalem, et lorsqu´on lui demande en toute dernière question << quelle est la capitale d’Israël?>>, voici que le Mozart de la géographie arabe, est pris par un mouvement de colère et son petit corps tout entier se révolte pour dire qu’il n’y a pas d’Israel !
[youtubegallery]
bébé de 2 ans, quelle est la capitale d’Israël?|http://www.youtube.com/watch?v=nBXCYEXxKXA
[/youtubegallery]
Voilà comment on assassine Mozart ! Pauvre gosse pris dans le piège de la haine distillée dès son plus jeune âge, dans son cerveau malléable !
Qui sait si cet enfant à la mémoire remarquable, ne deviendra pas un terroriste pour délivrer Qods de l´entité sioniste… comme ils disent !
De quoi le père est-il donc fier ? Ce qu’il fait là, c’est très exactement attacher une ceinture d’explosifs sur le cerveau de son fils : » Tu seras un Mozart terroriste, mon fils ! «