toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les rues de Rezé, près de Nantes, rebaptisées de noms islamistes !


Les rues de Rezé, près de Nantes, rebaptisées de noms islamistes !

REZE (NOVOpress) – Comme nous l’avons relaté hier, les habitants de la ville de Rezé, près de Nantes, se sont réveillés avant-hier dans des « Rue de la Polygamie », « Rue de la Charia », « Place Allah-Akbar », « Avenue du Halal impératif », « Place Mort aux infidèles », etc. Leur ville elle-même étant devenue « Rezé-en-Islam ».

Nos lecteurs nous ont envoyé des photos que nous n’avions pas, et nous vous les présentons.

Rezé, rappelez-vous, c’est la ville qui a défrayé la chronique au printemps et au début de l’été dernier grâce à Lies Hebbadj, dont une femme avait en avril contesté une contravention pour port du niqab au volant. L’enquête sur ce présumé « polygame de fait » avait amené à l’inculper d’escroquerie, fraude aux aides sociales (pour des sommes très conséquentes) et travail dissimulé. Puis ultérieurement de viols aggravés. Les enquêtes pour ces faits sont encore en cours mais il vient d’être condamné pour avoir payé son avocat avec le chéquier de l’association culturelle musulmane de Rezé (ACMR) dont il était président, il n’y a pas de petits profits !

En tant que président de l’association culturelle musulmane de Rezé, Lies Hebbadj, avait également demandé à la ville de Rezé la construction d’une mosquée. « Je n’ai aucune opposition sur le principe… » avait déclaré à l’époque Gilles Retière, le maire socialiste de la ville.
Des habitants paraissent avoir voulu protester avec ces changements de dénominations de lieux. L’opération n’a pas été revendiquée.

[cc] Novopress.info, 2010, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap