Une histoire de 2 villes ou … Une photo en dit plus que 1000 mots
Cette rue se trouve à Lahore au Pakistan …
Et sur cette photo la rue se trouve à Dewsbury au Royaume-Uni…
Pas si à l’envers qu’il n’y parait ! Et surtout pas « innocent »…
Voilà l’explication, bien que cette information ne soit pas confirmée lisez cela vous éclairera :
200 € PAR MOIS POUR PORTER LE VOILE !
C’est ce que touchent de l’Arabie Saoudite, par le biais d’un organisme, toutes les femmes musulmanes vivant en Europe pour porter le voile dans les pays de la communauté européenne. Cela expliquerait le nombre considérable de plus en plus grandissant de femmes voilées !
Ce n’est pas une invention, mais bien la triste réalité révélée à la mère d’un ami par sa femme de ménage qui est arrivée chez elle voilée du jour au lendemain.
Surprise bien évidemment de cette nouvelle tenue et du port subit de ce voile, elle lui demanda pour quelle raison elle était venue travailler ainsi coiffée et la jeune fille Marocaine, malgré quelques réticences à vouloir répondre, finit
par lui avouer qu’elle était payée pour le porter.
Elle expliqua, non sans mal, avoir réussi à intégrer par relation un groupement musulman qui est en relation directe avec un organe religieux de l’Arabie Saoudite qui paye les musulmanes 200 € par mois pour porter le voile dans les pays Européens.
Aujourd’hui donc ces femmes sont payées pour afficher leur appartenance totale à l’islam en portant le voile. Demain, elles seront payées pour déposer un paquet dans un lieu public ou bien pour servir de boite aux lettres ou encore de recevoir chez elles des musulmans extrémistes et terroristes !
Nous sommes vraiment en droit d’être très inquiets pour l’avenir, surtout que rien n’est fait pour endiguer ce fléau qu’on tend au niveau des pouvoirs publics à marginaliser et vouloir nous faire accepter et supporter ! Il faut faire passer ce message à tous vos contacts, pour provoquer l’indignation chez un très grand nombre.
ET LA FETE CONTINUE !
Enfin on dénonce l’excision des femmes musulmanes !!!
Merci à vous de dénoncer ça car tout cela est enfoui sous une chape de plomb et nous ne pouvons parler sans risque…
Merci,
Je n’en crois pas mes yeux et, effectivement, cela expliquerait bien qu’il y ait plus de (jeunes) femmes voire jeunes filles voilées en France et en Europe qu’au Maroc-même (et à Lahore)! Seraient-elles devenues plus religieuses, pratiquantes que leurs mères ?! Même certaines qui ont l’air de « voitures volées maquillées » (la whore) ? C’est donc peut-être -sinon entièrement ?- vrai ! On a du souci à (continuer de) se faire avec nos « élites dirigeantes » totalement inconscientes (dans le meilleur des cas) ou, plutôt, soumises, totalement « dhimmisées » !! avec le résultat des élections qui s’annonce.
Bravo voila que le train continu de rouler vers l islamisation de l europe,
et pourquoi pas apres tout ils l ont bien cherche… ils boiront la coupe jusqu’au bout……….