toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le M.R.A.P perd le nord et la justice française retrouve sa boussole – Par Rachel Franco


Le M.R.A.P perd le nord et la justice française retrouve sa boussole – Par Rachel Franco

Le M.R.A.P sait-il ce qu’est le racisme ? A-t-il saisi que la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, combat absolument nécessaire, ne saurait se confondre avec la devanture d’une idéologie de la confusion des valeurs respectables de toute démocratie digne de ce nom ?

Il y a fort longtemps que je ne me fais plus d’illusions sur les réelles intentions de cette organisation, qui est fort loin du vrai combat contre les discriminations raciales, puisque ses objectifs sont obscurcis par l’obsession dite « antisioniste » et qui n’est autre que de stigmatiser tous les Juifs et l’image d’Israël.

Mais voici que ce matin, je lis deux articles que je souhaite résumer pour vous et mettre en miroir.

Loading...

Le premier concerne un procès intenté par le M.R.A.P, suite à un accord conclu avec la  Société titulaire de la marque Banania, tendant à obtenir le retrait du slogan publicitaire du petit déjeuner Ya Bon, représentant (vous vous en souvenez ?) l’image d’un tirailleur sénégalais aux cotés de l’expression « Ya Bon ! »

Voilà donc un slogan qui serait raciste ! Dans la mesure où un accord lie les parties, à ma connaissance le Tribunal n’a pas statué sur le fond de l’affaire, mais ayant été saisi par le MRAP aux fins de dommages et intérêts à hauteur de 20 000 € par jour, ledit M.R.A.P s’est empressé de vérifier l’immédiate exécution de cet accord. Il a été débouté, et condamné, en dépit de deux constats d’huissier, et pour des motifs juridiques que je vous invite à lire ci-dessous, et qui n’ont pas d’intérêt dans ce que je souhaite développer ci-après.

Le deuxième article concerne un autre procès à venir, celui de Houria Bouteldja, Présidente des « Indigènes de la République » dans le procès pour injures raciales à l’égard des Français qu’elle a surnommés de « souchiens » (ou sous chiens) voulant parler des Français de souche. Sur plainte de l’AGRIF, le Juge d’Instruction de Toulouse lui a signifié sa mise en examen pour injure raciale.


La dame, vous la connaissez, n’est-ce pas ? J’ai visionné plusieurs vidéos du personnage et je me suis promenée dans les dédales du site « Indigènes de la République ».


Cela sent mauvais et il ne fait pas bon s’y attarder. Il y a là des relents de haine qui n’ont d’égal que la bêtise des propos qui y sont tenus. C’est d’ailleurs en ces lieux de discorde que pour la première fois j’ai lu les termes de « féminisme islamique ». J’avoue que je n’ai pas souhaité aller plus loin : il y a des associations de termes qui me donnent la nausée, tant ils sont insultants pour toutes ces femmes battues et lapidées, pendues et brûlées au nom d’un islam ravageur pour les droits des femmes.


Ainsi, pour la première fois il me semble, le phénomène du racisme anti-français est reconnu et poursuivi !

Learn Hebrew online



Cela ne signifie pas que le livre « Nique la France » ait été retiré des librairies, ni que la fameuse photo primée par la FNAC où un homme se torche avec le drapeau français, ait suscité une réaction judiciaire, mais enfin c’est un début, et je pourrai presque dire à ceux pour qui ce slogan évoque des souvenirs, « continuons le combat ».


Au regard de ces deux affaires judiciaires, je me demande tout de même pourquoi le MRAP n’a pas agi contre Houria Bouteldja, et puisque le choix a été de s’attaquer aux publicités de Banania, qui est une affaire montée en épingle et proprement ridicule, pourquoi n’a-t-il pas au moins le courage de rejoindre le NPA d’Olivier Besancenot, qui lui, apporte son soutien à celle qui se réclame « indigène de la République » ?


Au fait, si moi la première j’avais employé les mots « indigènes de la République », n’aurais-je pas été poursuivie pour injure raciale, venant d’un espion du Mossad qui étend ses tentacules sur le monde depuis la colonie israélienne ?!

Loading...


De mon beau pays, je vous souhaite un shabbat de paix et un week-end de lumière.


Rachel Franco pour drzz.fr

Israël

Le 26 novembre 2010

Voir notre article précédent :

France : Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français


L’Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l’Identité Française et chrétienne (AGRIF)

70 Bd Saint Germain

75005 Paris

Tél : 0140469631

couriel : [email protected]

« l’agrif association contre le racisme anti-blanc et anti-chrétien »

http://infos.fncv.com/post/2009/01/30/mrap-tirailleur-senegalais-racisme-justice

http://infos.fncv.com/post/2010/05/12/Madame-Houria-Bouteldja-mise-en-examen-pour-racisme-anti-francais-souche








Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *