toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU aux mains de la Conférence Islamique




L’ONU consacre 80 % de son temps à condamner Israël et à se préoccuper du peuple « Palestinien ». L’Etat Hébreu est- il un état voyou pour que l’ensemble de la Planète se focalise contre lui ? Menace-t-il la paix mondiale ? Les équilibres stratégiques ?

Au vu de cette activité intense de l’ONU contre Israël on pourrait le croire.

Malheureusement la vérité est tout autre : l’ONU est aujourd’hui aux mains de la Conférence Islamique qui est largement suivie pour des raisons financières par l’ensemble des pays du tiers monde.

Même quelques pays Européens s’adonnent à ce nouveau « sport mondial » de la condamnation d’Israël, la France notamment qui une fois sur deux vote ou s’abstient… Ces pays Européens suiveurs de la Conférence Islamiques veulent « brosser dans le sens du poil » leurs populations musulmanes, pensant ainsi acheter une paix sociale bien méritée…

Le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU en est une belle illustration. Depuis le début de l’année 2010, le Conseil des Droits de l’Homme a déjà voté 7 résolutions contre Israël (jusqu’en septembre 2010) ainsi que 27 recommandations (Consideration of reports submitted by States parties under article 40 of the Covenant Geneva, 12–30 July 2010).

L’objectif de l’Organisation de la Conférence Islamique est simple : infiltrer et affaiblir les institutions démocratiques onusiennes.  Cet objectif a été totalement réalisé puisque le Conseil des Droits de l’Homme est aux mains de l’OCI (Ibn Warraq, Michael Weiss, City Journal).

Une illustration de la main mise de l’OCI ? Le Conseil des Droits de l’Homme a été présidé notamment par la Lybie de Khadafi, aujourd’hui par l’Arabie Saoudite. Pire encore, Mahmoud Ahmadinejad a été élu Président de la Commission des Droits de la femme.

L’OCI détenant une grande majorité au Conseil il n’y a rien d’étonnant de voir Israël condamné sans cesse. En revanche les pays du tiers monde soutenant les pays de l’OCI ne sont jamais condamnés…

« Le Conseil des droits de l’homme de l’ONU, tribune des violateurs » titrait Rue89. »Le Conseil des droits de l’homme bat de l’aile. Cette institution des Nations unies installée à Genève, qui était censé représenter un espace d’expression des libertés, semble devenir une tribune pour des Etats violateurs. »

Voici une vidéo intéressante où un représentant de UN Watch s’est insurgé lors d’une session contre la haine portée contre Israël et uniquement Israël. Après une brillante démonstration, le Président de la session le remet à l’ordre pour « manque de respect ». Une blague… Pas vraiment quand on sait que c’est ce même conseil qui a voté le rapport Goldstone !

 

Mais que fait le Conseil des Droits de l’Homme pour tous les autres pays où l’on meure de faim ?





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap