toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Autorité « Palestinienne » manoeuvre pour éviter toute discussions directes en refusant la proposition américaine du gel des constructions.


L’Autorité « Palestinienne » manoeuvre pour éviter toute discussions directes en refusant la proposition américaine du gel des constructions.

Combien de preuves faudra t’il encore et encore pour démontrer que ce que les arabes souhaitent le moins c’est la paix !

L’Autorité palestinienne (AP) s’oppose à la proposition américaine de gel des constructions. Une initiative qui empêche les Etats-Unis de rédiger une proposition écrite à Israël sur le sujet. La motivation des Palestiniens : éviter les négociations directes.

PHOTO: AP , JPOST

Pour le vice-Premier ministre, Dan Meridor, il n’est pas question qu’Israël s’engage dans un nouveau moratoire si un accord écrit n’est pas étudié. Le porte parole de l’AP, Nabil Abou Roudineh a déclaré, quant à lui, n’avoir reçu aucune information relative à un tel accord.

Loading...

Et Rudineh d’affirmer que l’AP ne clarifiera pas sa position sur la question tant que son leader, Mahmoud Abbas, ne se sera pas entretenu avec les Américains des conditions de la proposition.

Le principal négociateur de l’AP, Saëb Erakat, a de son côté affirmé que la proposition américaine, qui ne concerne pas Jérusalem-Est, serait de toute façon rejetée par les Palestiniens.

jpost.com





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “L’Autorité « Palestinienne » manoeuvre pour éviter toute discussions directes en refusant la proposition américaine du gel des constructions.

    1. deborah

      Et bien tant mieux, qu’ils manoeuvrent le plus longtemps possible ! Car toutes ces négociations de « paix » depuis Oslo et même avant nous sont un piège pour nous dépouiller morceau après morceau.
      Dieu fasse que l’état palestinien ne voit jamais le jour car il ne pourrait être, et très vite, qu’un état terroriste de plus, un état islamiste, un état ennemi d’Israël.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *