toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La “capsule de virginité” désormais disponible en arabe sur internet


La “capsule de virginité” désormais disponible en arabe sur internet

Après “la Chine vend de la virginité aux maghrébines” et “l’hymenoplastie remboursée par la sécu britannique“, voilà un troisième article qui risque de faire jaser sur le sujet…

Le sujet de la restauration de l’hymen pour les femmes musulmanes est tabou dans le monde musulman mais pas en Israël! Ici, on aide les femmes musulmanes à faire croire à leurs maris qu’elles sont vierges. C’est même un sport national ! Il existe aujourd’hui des cliniques qui offrent un service “clef en main”, promettant le restauration totale de l’hymen en 30 minutes, avec ou sans rendez-vous !

Mais ce service encore onéreux, ne devrait même plus faire le poids face aux inventions destinées à satisfaire la moralité islamique. Désormais et sur internet, les femmes musulmanes qui veulent faire croire qu’elles sont vierges et effarouchés, peuvent acheter une “capsule de virginité”. La capsule coûte quelques euros et est délivrée dans “tout le Moyen-Orient”.

Loading...

Le site internet explique qu’il faut “sur-jouer un peu la douleur, pour le reste, la capsule fait le travail.” En fait, cette capsule se met dans le vagin avant d’avoir le rapport et au contact de la verge de l’homme, elle explose faisant couler une tache de sang tant attendue par les familles des mariés.

Bon, c’est un peu “cheap’” comme on dit par chez nous, mais cela peut sauver des vies et des réputations familialles donc pas trop mal pour du “made in Europe” !

Notez tout de même que pour l’heure cette capsule est illégale partout au Proche-Orient -même en Israël- ou l’on préfère la sécurité d’une bonne hymenoplastie faite dans les règles de l’art. En Jordanie, on a déjà annoncé que cette capsule “appelle à la décadence morale”.

Avec Elaph – Jonathan-Simon Sellem -JSSNew

Rédigé par JSS le Jan 24th, 2010

Europe Israël toolbar

Europe stands with Israel, Groupe Européen de soutien à Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “La “capsule de virginité” désormais disponible en arabe sur internet

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *