Depuis la mosquée de Ground Zero, ceci est la plus grande infamie mise en place par les musulmans et leurs alliés d’extrême-gauche.
L’Organisation des Nations Unies planifierait d’organiser “Durban III” à New York en Septembre 2011, pour marquer le dixième anniversaire de la Conférence de Durban en 2001 qui avait été précédée du forum des ONG à Durban, Afrique du Sud.
La conférence contre le racisme Durban I s’était terminée par la tristement célèbre Déclaration de Durban et son Programme d’Action (DDPA), accusant Israël et uniquement Israël de racisme, sans nommer aucun autre Etat dans le monde.
La deuxième conférence Durban II, qui s’est tenue à Genève en avril 2009, avait mis en vedette le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, qui y a vu l’occasion idéale de nier une nouvelle fois l’Holocauste tout en promettant un nouveau génocide contre l’État juif (voir notre billet).
Selon les organisateurs, faire coïncider Durban III avec l’ouverture annuelle de l’Assemblée Générale est censé garantir une large participation des présidents et premiers ministres, ce qui n’avait pas été prévu par les organisateurs de Durban I et II.
En fait, l’ONU sera l’hôte d’une manifestation violamment anti-israélienne pour le 10eme anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 tout près de Ground Zero. La Conférence de Durban I, qui fut une tribune pour la rhétorique virulente pro-terroriste et antisémite, avec des conférenciers tels que Yasser Arafat et Fidel Castrol, s’était terminée seulement trois jours avant les attentats du 11 septembre.
L’Australie, le Canada, la Pologne la République tchèque,l’Allemagne, Israël, l’Italie, les Pays-Bas,la Nouvelle-Zélande et les États-Unis ont boycotté Durban II.
Source : The Weekly Standart
Ceci est l’un des tracts distribué en 2001 à la conférence de Durban I
Traduction :
Hitler : Et si j’avais gagné [la guerre] ?
Les avantages : Il n’y aurait pas d’Israël ni de sang palestinien versé.
Les inconvénients : Je (Hitler) n’aurais pas permis la fabrication de la nouvelle Coccinelle (Wolgswagen)
A vous d’imaginer le reste
Par Melba le 3 novembre 2010