toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Il ne fait pas bon être pro-israélien dans la France islamo-palestinienne…


Il ne fait pas bon être pro-israélien dans la France islamo-palestinienne…

Dimanche 21 novembre Europe Israël, Drzz.fr et la LDJ ont organisé une distribution de tracts devant l’entrée du Musée d’Art Moderne de Paris où se tient une exposition photographique intitulée “GAZA 2010” montrant des « morceaux choisis » qui laissent penser que Gaza est une terre de désolation où les victimes d’Israël déambulent dans les rues amputées, meurtries, estropiées…

Le tract en quadrichromie que nous avons distribué montre quant à lui une autre vision de Gaza en 2010 : Hôtel de luxe, centres commerciaux, belles voitures, plages bondées, etc…
Nos photos reflètent la réalité de Gaza que viennent confirmer certains indicateurs internationaux tels que le taux de croissance de Gaza qui se situe à 16 % par an confirmé par le FMI, la troisième place de Gaza pour le nombre de personnes obèses, etc…

En bref nos photos, venant uniquement de sources palestiniennes irréfutables, rétablissent la vérité et démontrent clairement que cette exposition “GAZA 2010” est un pur parti pris politique qui tend à vouloir désinformer le spectateur.

Notre distribution de tracts s’est effectuée dans le calme et la bonne humeur. Seul évènement notoire, un employé certainement militant pro-palestinien a tenu des propos antisémites à notre encontre ce qui nous a conduit à appeler la Police. Une plainte étant en cours.

Quelle ne fût pas la réaction de l’ensemble des sites pro-palestiniens !

On a pu lire « des voyous cagoulés et ayant de casques de motos ont attaqué l’exposition », « une attaque d’une violence inouïe… », « les voyous ont tenté de saccager l’exposition ainsi que les œuvres de grands Maîtres… », etc… Autant de mensonges et de désinformation que seuls les pro-palestiniens sont capables de distiller comme ils le font depuis près de 30 ans.

L’ensemble de l’arsenal antisioniste était pour l’occasion sorti ! Quel honneur on nous fait !

Les islamo-palestiniens nous ont fait le “Grand Jeu” de la désinformation ! Et pourtant nous ne sommes que de simples militants pro-israéliens…

Rappelez vous combien de mensonges ces islamo-palestiniens ont déployé quand l’armée israélienne a arraisonné un bateau rempli d’islamo-terroristes….

Là où les choses deviennent beaucoup moins drôles c’est que les attaques vont jusqu’à faire fermer le site Drzz.fr  animé par Jean-Patrick Grumberg !

Que certains « députés honoraires » mettent en cause violemment la LDJ en écrivant au Ministre Brice Hortefeux en exigeant de lui la dissolution de la LDJ !

Sauf que Messieurs les députés peu scrupuleux de vérité, c’est Europe-Israël qui a organisé cette action, sur une idée de Jean-Patrick Grumberg et Drzz.fr. Les jeunes de la LDJ sont venus nous apporter leur concours et leur logistique dans le plus grand calme et la plus grande sérénité.

Il n’y a eu aucune violence, aucun saccage. Nous ne sommes même pas entrés dans le hall du Musée d’Art Moderne !

Nous avons distribué 3000 tracts à un public venu pour visiter l’exposition Basquiat qui nous a réservé un très bon accueil, intéressé de découvrir une autre réalité, une autre version de ce qui se passe réellement à Gaza.

Mais le lobby pro-palestinien n’en restera surement pas là, alors à Europe Israël nous nous préparons  également à subir des attaques en règle…

Il ne fait donc pas bon dans notre France d’exprimer une voix différente du « politiquement correct » pro-palestinien.

La liberté d’expression chère à nos cœurs disparait dès qu’il s’agit de rétablir la vérité face au lobby islamo-palestinien.

Mais le temps où les juifs, où les défenseurs d’Israël, où les Républicains épris de liberté se contentaient d’écrire de beaux articles, d’organiser des Galas de soutien et de s’indigner dans les salons est maintenant révolu.

Europe-Israël, composé d’ardents défenseurs des valeurs républicaines, de la liberté d’expression, de la vérité face à l’obscurantisme, a pris le chemin de l’action afin de rétablir la vérité partout où elle sera bafouée par le discours islamo-palestinien.

Europe-Israël réaffirme son attachement aux valeurs judéo-chrétiennes, fondatrices de notre culture, de l’Europe des peuples que nous avons souhaités et dans laquelle il n’y a aucune place pour un islam radical qui tente de nous imposer sa façon de vivre, sa vision du monde.

Europe-Israël réaffirme que soutenir Israël c’est mener le combat contre l’islamisation de l’Occident car Israël est la « tête de pont de l’Occident » au milieu du Monde Islamique. Israël est le rempart de l’Occident contre la déferlante verte islamique.

Israël tombe et l’Occident tombera inexorablement.

Europe-Israël combattra tous les mythes, les mensonges et la désinformation propagés par les pro-palestiniens en France comme dans toute l’Europe.

Les menaces de députés peu soucieux, peu exigeants de vérité ne nous bâillonneront pas. Ils ont vendu leur âme à l’Islam, idéologie anti-démocratique par essence, à des fins purement électorales.

Et pour cela, nous continuerons à lutter contre toutes les mystifications, les tromperies, les contre-vérités, et l’hypocrisie.

Toute l’équipe d’Europe Israël

Notre tract distribué qui gène tellement les islamo-palestiniens :



GAZA EXPO 2010 AU MUSEE D’ART MODERNE DE PARIS ATTAQUE PAR D
envoyé par csparisien. – L’info video en direct.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Il ne fait pas bon être pro-israélien dans la France islamo-palestinienne…

    1. BLIAH

      bonjour,
      Je souscris.Notre combat est le meme.Mon site diffuse les memes messages d’une facon un peu differente.
      Unissons nos efforts. Regardez ,ecrivez moi ce que vous en pensez et si possible diffusons nous reciproquement en gardant chacun notre particularisme.
      A vous lire,
      Philippe Bliah

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap