L’Autorité Palestinienne ne prépare pas la Paix bien au contraire ! Un nouveau programme de la Télévision gérée par l’Autorité palestinienne continue dans une outrageante propagande de diffusée sur les ondes ses émissions d’incitation à la haine, toujours et encore. Des dessins diffamatoires sont sensés représenter des gardiens de prison israéliens torturant des prisonniers arabes.
voici les dessins
bruler la poitrine d’un détenu avec un fer chaud; Forer d’un trou la main d’un détenu; brûler l’épaule d’un détenu avec un fer à souder; Correction d’un prisonnier en le suspendant par les pieds; Suspension d’un prisonnier par les bras tandis que des chaînes sont tirées de sa poitrine et de son cou. Presser la tête d’un prisonnier dans une presse à la manière médiévale; 6 – couper le bras d’un prisonnier sous le coude |
Diffusé deux fois par semaine, le programme « pour vous » est destiné à des arabes emprisonnés pour terrorisme dans les prisons israéliennes, où ils peuvent visionner ce programme. avoir des entretiens avec les membres de leur famille, et peuvent aussi leur envoyer des messages télévisés.
La télévision palestinienne est contrôlée par le bureau du président de l’AP Mahmoud Abbas.
Il convient de noter qu’aucune des accusations de ce genre de traitement n’ont été portées contre Israël par la Croix-Rouge internationale, par des associations de droits de l’homme ou par les prisonniers palestiniens eux-mêmes (NDLR Qui n’auraient pas manqué, on peut en être surs d’en faire une montagne).
Par une ironie frappante, la même semaine ou l’AP a commencé à diffuser ces dessins diffamatoires à la télévision, un article dans le quotidien officiel de l’AP a indiqué que les traitements dans les prisons sont très différents de ce que les libellés dépeignent. Il a été déclaré que les prisonniers ont des possibilités de formation…. Le quotidien ‘palestinien’ a enscencé la façon dont «les prisonniers de l’occupation font des études (dans les prisons israéliennes) universitaires complètes et obtiennent une maîtrise et un doctorat, et a fièrement mentionné que« depuis 2000, plus de 10.000 prisonniers palestiniens ont obtenu des certificats d’études secondaires tout en restant dans les prisons de « l’occupation ».
Titre de l’article :
Titre: «Les détenus dans les prisons d’occupation font des études universitaires complètes afin d’obtenir et d’un doctorat degrés MA »
[Al-Hayat Al-Jadida, Oct. 9, 2010]
Un autre témoignage corroborant le fait que les prisonniers sont bien traités dans les prisons israéliennes vient d’un prisonnier palestinien interrogé sur le programme pour vous le jour où il a été libéré de prison. L’animateur de télévision PA essayait de lui faire exprimer des critiques de ses conditions de détention, et à plusieurs reprises le prisonnier a répondu que «rien ne manque » pour les prisonniers dans les prisons israéliennes:
PA TV Host: « Vous étiez dans la prison pour homme de Megiddo . Comment sont les gardiens?
Vous avez été libéré de prison aujourd’hui même. »
Prisonnier: « Par Allah, les gars de la prison sont très bien . »
Animateur: « Est-ce qu’ils ne manquent de rien? » (les prisonniers)
Prisonnier: « Ils sont vraiment très bien. »
Animateur: « Ils ne manque de rien, même pas de liberté? »
Prisonnier: « Liberté ?, si Allah le veut, il y aura la liberté. »
Animateur: « Combien de temps étiez-vous en prison? »
Prisonnier: « Deux ans. »
Animateur: « Et vous dites que rien ne leur manque? »
Prisonnier: « Je ne sais pas. » INTERVIEW sur le site de palwatch
Le site « palwatch.org », qui observe méthodiquement tout ce qui se dit dans les médias palestiniens, révèle de nouvelles accusations calomnieuses qui sont diffusées par la Télévision officielle palestinienne, affiliée au Fatah d’Abou Mazen. Dans une émission « documentaire », on voit des geôliers israéliens en train de brûler des prisonniers palestiniens à l’aide de fers à repasser ou de fers à souder, et de faire des trous dans leurs corps à l’aide de perceuses électriques. Le film décrit aussi toute une série d’autres tortures inspirées du Moyen-âge, l’une plus horrible que l’autre, qui seraient soi-disant infligées aux Palestiniens dans les prisons israéliennes.
Adapté par Aschkel pour aschkel.info et lessakele