Quelques heures après l’arraisonnement de la Flottille « Free Gaza » un concert international condamnait Israël avant même de savoir la vérité.
Le matin même TSAHAL publiait les vidéos de l’assaut du Marmara et toute personne censée voyant ces vidéos ne pouvait que comprendre que l’armée israélienne était tombée dans un piège médiatique.
Les gouvernants occidentaux auraient du au vu de ces vidéos prendre quelques précautions de langage et attendre la fin de l’enquête avant de condamner Israël. Il n’en a pas été ainsi et tous les pays Européens ont condamné Israël… Seul les USA ne sont pas rentré dans ce jeux dangereux.
Aujourd’hui qui se soucie de la vérité ? Peu importe que ce fût un piège, que les soldats ont agi en légitime défense dès lors où leur propre vie était en danger…
Cet épisode démontre comment les terroristes palestiniens avec leurs alliés islamiques manipulent la vérité dans le seul but de marginaliser toujours plus Israël, délégitimiser l’Etat Hébreu pour arriver à terme à sa disparition et ceci avec la complicité des pays Occidentaux…
Flottille : La vérité contre la propagande :