toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les tribunaux islamiques en Angleterre légitiment le viol et la lapidation


Les tribunaux islamiques en Angleterre légitiment le viol et la lapidation

En Angleterre, avec la prolifération des tribunaux islamiques qui sont devenus légaux, l’enrichissement culturel s’accélère.  Comme chacun sait l’islam c’est le progrès, la finesse, …

Un haut dignitaire religieux musulman qui dirige le plus grand réseau des tribunaux britanniques de la charia a déclenché une controverse en déclarant que le viol au sein du mariage n’existait pas.Cheikh Maulana Abu Sayeed , président du Conseil islamique de la charia en Grande-Bretagne, a déclaré que les maris qui violent leurs femmes ne devraient pas être poursuivis en justice parce que “le sexe fait partie du mariage”. Et il a affirmé que beaucoup de femmes mariées qui portent plainte pour viol mentent.

Ses commentaires ont provoqué la colère des officiers supérieurs de la police, qui disent que de telles déclarations sapent leur travail qui consiste à encourager les femmes à dénoncer leur viol, un crime notoirement sous-déclarées.

Loading...

Cheikh Sayeed a fait ces commentaires lors d’une interview accordée au blog Le Samosa, avant de les répéter plus tard au journal The Independent.

Il a déclaré au site: “Manifestement, il ne peut y avoir viol au sein du mariage, on peut parler d’agressivité peut-être, ou d’actes indécents… Parce que lorsqu’ils se sont mariés, il était entendu que les rapports sexuels feraient partie du mariage, de sorte que rien ne s’oppose aux relations sexuelles dans le mariage. Bien sûr, si l’acte à eu lieu sans son désir, ce n’est pas bon, et ce n’est pas souhaitable. “

Plus tard, il dit au journal: “Dans la charia, le viol c’est l’adultère commis de force. Mais tant que la partenaire est l’épouse, cela ne peut pas être qualifié de viol, c’est répréhensible, mais nous n’appelons pas ça viol..”

la loi britannique a été modifié en 1991, de manière spécifiquement à ce que le viol au sein d’un mariage soit reconnu illégal.

Dave Whatton, chef  de la police du Cheshire et porte-parole de l’Asssciation des chefs de police a déclaré:  “Nous savons que la majorité des viols ne sont pas commis par des inconnus qui attaquent les femmes tard dans la nuit, mais entre connaissances et au sein des mariages et des partenariats. Il est fondamental que la charia ne vienne pas remplacer les lois du Royaume-Uni. Émettre le point de vue que le viol peut être considéré d’une autre manière sape fondamentalement tout ce que nous essayons de faire.”

Source : The Independent

Learn Hebrew online

Extrait traduit par Bivouac-id http://www.bivouac-id.com/2010/10/15/les-tribunaux-islamiques-de-grande-bretagne-legitiment-des-viols/

Vidéo choc: Doa Khalil Aswad, 17 ans, lapidée en public parce qu’elle aimait un jeune homme d’une autre religion.

Le 7 avril 2007, Doa Khalil Aswad, une jeune fille âgée de 17 ans a été lapidée à Bashiqa près de Mossoul (Irak). Cet assassinat a été commis par les hommes de son clan appartenant à la communauté religieuse yézidi. Cette jeune fille a été condamnée par sa famille parce qu’elle aimait un jeune arabe issu de la communauté musulmane. La lapidation a été commise en pleine journée sans que la police kurde se soit sentie obligée d’intervenir.

Loading...

Plusieurs organisations mais aussi des féministes et des personnalités irakiennes et kurdes viennent de lancer une campagne internationale pour dénoncer ce meurtre horrible en exigeant que les assassins soient jugés et punis et que le gouvernement régional kurde prenne les mesures nécessaires en protégeant réellement les femmes contre toutes ces violences.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Les tribunaux islamiques en Angleterre légitiment le viol et la lapidation

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *