toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un gazaoui brûle son fils. De la barbarie endémique aux accusations antisémites…


Un gazaoui brûle son fils. De la barbarie endémique aux accusations antisémites…

Un père de famille musulman de la ville de Jabalia, dans le nord de Gaza, a tué son fils de manière (et pour une raison) horrible. Le garçonnet refusait d’aider son père à la récolte des olives dans le champs de la famille. Le jeune homme voulait aller à l’école à la place.Ma’an News agency, site d’information palestinien en arabe et en anglais publie l’histoire avec quelques détails.

Les forces de sécurité ont identifié le père comme A.N. Le policier en charge de l’enquête affirme que le père a demandé à son fils Mohamed de l’aider à récolter les olives. En refusant, Mohamed a mit en colère son père. Ce dernier est alors parti chercher un bidon d’essence. Il a attrapé son fils et l’a aspergé de 5L de produit hautement inflammable.

Voyant qu’il n’avait pas de briquet, il a envoyé son deuxième fils en acheter un. Il lui a donné 2 shekels et le second fils a scellé le sort du frère : en revenant, il a donné le briquet au père…

Loading...

Dès lors, une course s’engage: le fils effrayé s’est enfermé dans la salle de bain avant que le père ne casse la porte. Puis Mohamed s’est échappé dans la rue pour se réfugier chez sa grand mère qui vit à la porte d’à côté.

Entre temps, son père l’a attrapé et y a mit feu. En ouvrant la porte, la grand mère a découvert le cadavre de son petit fils calciné. Crime terrible et sordide d’un sauvage palestinien qui n’accepte pas que son fils aille à l’école. Terrible.

Pas de mots pour qualifier ce geste inhumain. Sauf que les gauchistes qui consultent ce site n’ont aucune honte. Regardez plutôt ce que donne le tout premier commentaire laissé sous l’article: 1)

Maureen / Australie Camp de réfugiés de Jabala. Sans l’occupation sioniste de la Palestine, les familles ne seraient pas à l’agonie, tant physiquement que mentalement, que de vivre sous la menace sioniste.

Voilà ce que l’on peut nommer du pur antisémitisme de gauche. Si un Arabe tue un Arabe, il faut rejeter la faute sur les «sionistes». L’absence pure et simple de capacité à penser clairement, montre que l’extrême gauche anti-sioniste n’a rien à voir avec le sionisme : c’est juste une nouvelle manifestation de l’antisémitisme, avec l’utilisation d’Israël comme excuse parfaite.

ynet

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Un gazaoui brûle son fils. De la barbarie endémique aux accusations antisémites…

    1. Arthur - Europe-Israel.org

      La photo est hypnotisante.
      Cette femme est a elle seule, l’esprit meme de la démence du premier « peuple politique » de l’histoire. un peuple inventé de toutes pièces par le nationalisme arabe:
      la tete en arrière,la gorge étranglée par son voile, dans un mouvement viril entre la danse et la renverse, le regard vide, exalté et sans expression à la fois.
      Terrifiant.

    2. vulcain

      ce sont des sauvage avec aucun dialogue possible cette religion et le cancer de cette terre
      un danger pour l’humanité comme les nazi il faut les exterminer !!

    3. rym

      la palestine existe depuis le vieux temps MR Arthur , c’est plutot Israel qui a été crée de toutes pièces au 20ème siecle avec l’aide des grandes puissances impérialistes! tel que les USA! Le peuple palestinien est digne de son histoire qui a été ecrasée , bafoué jusqu’au bout par des sionistes comme vous! Cultivez vous svp sur l’histoire du monde arabe et en particulier sur lm’histoire de la Palestine! Si non l’acte de ce MR contre so fils est barbare , et il comdanable!!so non y a une difference entre l’Islam et l’intégrisme religieux!!

    4. Armand Maruani

      @rym

       » la palestine existe depuis le vieux temps MR Arthur  »

      Vous avez été à l’école de Gaza ? Effectivement le hamas , l’AP et le hezbollah impriment sans vergogne des livres  » d’histoire  » destinés aux ignares qu’on oblige à apprendre par coeur et à répéter ( comme vous ) comme des perroquets . Mais ici , le cinéma ça ne marche pas . Le  » peuple palestinien  » et leur soit disant drapeau ont vu le jour le lendemain au réveil de leur défaite lors la guerre des 6 jours en 67 . Avant cette date personne n’a entendu parler de cette  » histoire  » à dormir debout . Et le Peuple Juif , il était où lui ? A Canaan ou sur la planète Mars . Heureusement que le ridicule ne tue pas , vous en seriez les victimes .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *