toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Photos de Gaza: l’insoutenable vérité sur le camp de concentration « à ciel ouvert » comme titrait Libération


Photos de Gaza: l’insoutenable vérité sur le camp de concentration « à ciel ouvert » comme titrait Libération

Cela aurait pu être un jeu : Je vous aurai montré les photos et vous auriez dû deviner où elles avaient été prises… Aux 3 premières vous auriez surement répondu Tel Aviv, Ibisa, ou ailleurs…

Malheureusement, il s’agit bien du seul camp de concentration existant encore dans le monde, le seul grand Ghetto. Vous savez celui-ci dont parle Libération, le Monde, France 2, Charles Enderlin, etc…

Oui, GAZA !!!

Celui à côté duquel Auschwitz, Bergen Belsen et tous les autres camps que nos parents ont connus sont des Disneyland à côté de Gaza. C’est vrai que les barbelés et les miradors d’Auschwitz font un peu ternes à côté…

Je sais que vous serez tristes, abattus à la vue de ces images insoutenables. Mais soyez rassuré l’ONU et les Euro-Palestiniens vengeront cette insoutenable crime contre l’humnaité perpétré par les horribles Israéliens !

Je m’interrogeais pour savoir dans lequel de ces hôtels notre ami Goldstone était descendu pour faire son merveilleux rapport… Mais est-il seulement allé à Gaza ???

Et vous tous les chers ONUSiens qui oeuvrez pour ce pauvre peuple dont la souffrance ce lit sur leur visage émacié (sur la plage), merci de nous rapporter la vérité sur cette Catastrophe Humanitaire (ça fait mieux avec les majuscules).

C’est vrai que consacrer pratiquement toute l’aide humanitaire ONUsienne à Gaza permet d’entretenir des milliers de fonctionnaires inutiles qui peuvent enfin profiter des plages et hôtels Gazaouis…

Eh oui, avec notre argent (comme disait Coluche).

Learn Hebrew online

D’ailleurs une question à 10 000 Euros: Qui connait le montant exact de l’aide financière versée à Gaza ??????

PERSONNE !!! L’ONU verse chaque année des millions de dollars, les pays Occidentaux ont versé plusieurs milliards de dollars, les pays Arabes également, et même ces fous d’Israéliens aident humanitairement Gaza… Mais il est totalement impossible d’avoir une idée précise du chiffre total de l’aide financière et humanitaire à Gaza !

Et c’est encore avec votre argent chers concitoyens Européens ! (un mauvais jeu de mots m’a tenté…)

Mais pendant que le Monde entier aide Gaza, uniquement Gaza, combien d’enfants meurent de faim au Guatemala ? en Afrique ? en Inde (30 millions d’enfants affamés en Inde) ? Et ailleurs sur la planète ?

Qui s’en soucie puisque seule Gaza est importante aux yeux de toute l’humanité ?

Je vous laisse vous recueillir devant ces photos insoutenables. oui une insoutenable légèreté de l’être à Gaza…

Ah j’allais oublier ! Savez vous de quoi souffre le plus les Gazaouis ?
De faim, du Typhus comme dans tous les camps de concentration ?
De maladies ?

Non, malheureusement pour les généreux donateurs, les Gazaouis souffrent d’obésité… Plus de 23,9 % des hommes et 42,5% des femmes à Gaza sont atteints de cette affreuse maladie qu’est l’obésité !
C’est surement un coup des dangereux sionistes israéliens qui enrichissent trop la nourriture livrée à Gaza !

La population de Gaza est classé en 3ème position mondiale pour les femmes et en 8ème position mondiale pour les hommes pour l’obésité (voir photo ci-dessous du classement de Economist.com)

Et surtout diffusez !

Jean-Marc MOSKOWICZ  pour Europe-Israel.org




Classement de l'obésité à Gaza

Classement de l'obésité à Gaza



[nggallery id=9]





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Photos de Gaza: l’insoutenable vérité sur le camp de concentration « à ciel ouvert » comme titrait Libération

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *