toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nasrallah va plonger le Liban dans une guerre destructrice!


Nasrallah va plonger le Liban dans une guerre destructrice!

Israël prévient depuis une bonne année: en cas de guerre avec le Liban, les soldats de Tsahal ne se limiteront pas au sud Liban. Avec des bases militaires du Hezbollah au nord du pays, Israël n’aura pas d’autre choix que de détruire une grande partie du Liban. Et puisqu’Israël sera, quoi qu’il arrive, accusé de “crime de guerre”, il n’y aura plus de retenu. Et pour l’occasion, on se souvient également des mots de Lieberman à l’adresse de la Syrie: si guerre il y a, je ne donne pas une semaine à la dictature syrienne avant de quitter ses fonctions.

Malgré tout, Jérusalem fait tout son possible pour prévenir les violences. Depuis un mois et l’annonce de la venue d’Ahmadinejad au Liban, Jérusalem met la pression sur l’Europe, les Etats-Unis et le monde arabe pour faire annuler cette visite. Toutes les chancelleries se sont vues opposées une fin de non-recevoir de la part du gouvernement mi-islamiste du Liban.

Hier soir, le Hezbollah a encore prouvé ses intentions destructrices… Et a confirmé ce que JSSNews écrivait il y a quelques jours: le mouvement terroriste prévoit un coup d’Etat au Liban. Et si ce n’était pas un coup d’état, ce sera certainement une guerre civile sanglante doublée d’une guerre militaire contre l’Etat Juif.

Hier soir donc, le groupe chiite terroriste a appelé tous les pro-guerre à participer massivement à des démonstrations pro-iranienne, tout le long du parcours entre l’aéroport et les sites qui seront visités par le dictateur iranien.

“Nous vous demandons d’accueillir le président Mahmoud Ahmadinejad, mercredi tout au long de la route de l’aéroport”, a dit le leader du groupe islamiste sur Al-Manar. Puis, comme pour rappelé ses intentions agressives, il déclame: «Le Liban est le pays de la résistance – bienvenue à notre famille». Le communiqué vidéo était co-signé par le Hezbollah et le groupe Amal, un mouvement politico-terroriste lié au “parti de Dieu”.

Pendant ce temps, les troupes de la FINUL se préparent aux affrontements, les Etats-Unis haussent le ton et les sunnites libanais continuent de manifester contre la venue de Mahmoud Ahmadinejad. Le chef du Hezbollah, lui, vit toujours dans la clandestinité. Il a plus peur que jamais de mourir et s’il demande à ses “cerveaux-lavés” d’aller crever en martyr, il n’a personnellement ni le courage, ni l’envie, d’arrêter de consommer secrètement alcool et prostituées.

Concernant le “jet de la première pierre” depuis l’emplacement de la “nouvelle mosquée Al Aqsa” de Bint Jbeil, le chef du Hezbollah, depuis son terrier, a déclaré que “le président iranien devrait m’écouter: jeter une pierre? Vous devirez lancer quelque chose de bien plus gros sur Israël!”

Puis Nasrallah a remercié l’Iran pour son aide “morale, politique et financière”.

Questions: combien de sous-marins sont en place aux alentours du Liban, de la Syrie et de l’Iran? Les forces israéliennes vont-elles lancer un avis de mobilisation ? Combien de personnes en Iran prévoient un coup d’Etat pendant la visite d’Ahmadinejad au Liban ? Ou sera Assad pendant cette visite ? Une chose est quasiment certaine: il est encore temps pour les libanais de prendre l’avion et de quitter le bateau avant qu’il n’en soit encore temps…

JSSnews





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap