toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Médecins Sans Frontières érige des frontières quand il s’agit de médecins israéliens


Médecins Sans Frontières érige des frontières quand il s’agit de médecins israéliens

Un envoi de Victor Perez
Si vous pensez que Médecins Sans Frontières’ fait un travail merveilleux, lisez ceci.

MSF a adopté une position résolument pro-palestinienne et véhicule tous les mensonges classiques sur les prétendus « massacres » commis par l’Armée Israélienne sans aucun dicernement ni aucune objectivité. Pire, ils publient des chiffres de victimes totalement faux dont il est démontré qu’ils viennent de sources palestiniennes à des fins de propagande…

Au directeur général des opérations de ‘Médecins Sans Frontières’
(envoyé à l’Office australien et le Bureau de New York)

Loading...

Madame, Monsieur,

Quand ma fille s’est mariée, en Juillet 2006, en lieu et place de cadeaux, elle a demandé que des dons soient faits à ‘Médecins sans frontières’ dont notre famille a toujours soutenu le groupe .

Eh bien, c’est aujourd’hui un regret. Je viens de lire un article par Alan Dershowitz;

» Médecins Sans Frontières érige des frontières quand il s’agit de médecins israéliens qui se sont envolés au Congo pour soigner 50 villageois qui avaient été gravement brûlés. Les volontaires israéliens ont travaillé sans relâche, ont traité les victimes de leurs brûlures et se sont occupé de former des médecins locaux pour effectuer des greffes de peau. De plus, ils ont fait don de tonnes de matériel médical.

medecins_sans_frontieres

Or ‘Médecins Sans Frontières’ a refusé de travailler avec le personnel médical et les médecins israéliens, et les ont traité de manière absolument indigne,  » comme si nous étions des occupants !  » – a cité un médecin israélien.

Le Dr Marie-Pierre Allie, président de la branche française de l’organisation, a déclaré que « les actions d’Israël dans la bande de Gaza ont été pires que le génocide du Darfour au Soudan .  »

Learn Hebrew online

Seul un aveugle pourrait, même halluciné, faire une telle comparaison ! MSF a apparemment un problème avec un État juif et démocratique, mais est tout à fait à l’aise avec l’existence et les actions de 56 Etats islamiques corrompus et en dysfonctionnement. Comme un critique l’a dit : «C’est donc bien « Médecins avec frontières ET sans scrupules !… »

Voyez sur Google :  » Médecins sans frontières d’Israël’’ et vous obtiendrez plus que la confirmation de réactions dans le monde entier.

Ma famille ne fera désormais plus un seul don à ‘Médecins sans frontières’ jusqu’à ce que cette cynique, haineuse et amère directive à l’encontre d’Israël – qui émane de toute évidence ‘d’en haut’ – soit revue .

Loading...

Je vais diffuser ce message aussi largement que je peux et demanderai à ceux qui le reçoivent de faire de même .

Greenberg Georges
Melbourne – Australie

————————————————–

Extrait de la page « Gaza, un an après l’offensive israélienne« 

Le 27 décembre 2008, l’opération militaire israélienne « Plomb durci » était lancée sur la bande de Gaza. Elle s’est caractérisée par des raids et des bombardements aériens intensifs, ainsi que par une offensive terrestre lancée le 3 janvier 2009. Après 22 jours, la guerre de Gaza prend fin le 18 janvier 2009.

Le bilan est lourd : près de 1 300 Palestiniens tués (parmi lesquels 900 civils dont 300 enfants) et environ 5 300 blessés. Quelles sont les conséquences – humanitaires, médicales et économiques – de cette guerre ? Comment se ressentent-elles encore aujourd’hui ?

Lire la suite de ce tissu de mensonge…

Autre article consacré à Gaza sur le site de MSF : « Gaza : « les blessures de guerre mettent à l’épreuve un système de santé sous embargo »

Après l’offensive israélienne de janvier dernier, de nouvelles nécessités médicales et sanitaires ont amené MSF à augmenter ses activités pour pallier certains manques spécifiques : soins post-opératoires et kinésithérapie, soins de santé mentale, chirurgie…

Jean-Luc Lambert, chef de mission pour les Territoires occupés palestiniens, revient sur les activités de MSF et évoque leurs développements pour 2010.

Lire la suite de ce tissu de mensonge…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *