toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mahmoud Abbas rejette la proposition de Netanyahou


Mahmoud Abbas rejette la proposition de Netanyahou

« Le porte-parole du président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a rejeté lundi soir la proposition du Premier ministre Binyamin Netanyahou, faite lors de son discours à la Knesset, de prolonger le moratoire sur la construction en échange d’une reconnaissance par les Palestiniens d’Israël comme état-nation des Juifs. »Mais Taddei dira encore que c’est la faute d’Israël si les négociations ont échoué, il fera une nouvelle émission en invitant les pires anti-israéliens, voir même comme cerise sur le gâteau Charles Enderlin soi-même, et tout le monde fustigera encore et encore Israël.

Peu importe ce ne sera qu’un mensonge de plus qui deviendra une « vérité ». Cela fait 30 ans que les mensonges palestiniens deviennent des vérités. La différence c’est qu’aujourd’hui ce sont les médias français qui les créent, ils n’ont même plus besoin des palestiniens…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *