toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le navire « Irène » ne contenait aucune aide humantaire


Le navire « Irène » ne contenait aucune aide humantaire

Le 28 Septembre, les forces de défense israéliennes ont arraisonné le navire « Irène », et l’ont conduit au port d’Ashdod avec ses passagers. Le bateau et ses neuf passagers ont prétendu être un bateau d’aide humanitaire, mais tsahal a découvert uniquement quelques petits sacs à dos de l’aide, photo ci-dessous.

L’armée israélienne regrette devoir détourner l’attention sa Marine qui a pour principale activitée  la défense d’Israël et de ses citoyens , en raison d’ actes de provocation de ce genre.

L’arraisonement s’est déroulée sans incident et aucune violence de quelque nature que ce soit a été utilisé par les passagers à bord du pas les forces navales d’Israël. Avant d’embarquer sur le bateau, les navires israéliens ont transmis deux avertissements à son capitaine, pour lui faire prendre conscience qu’ils étaient en danger de rupture à la fois de la loi israélienne et internationale. Ces avertissements ont été ignorés par le capitaine et les passagers du bateau, ils ont continué à naviguer plus loin dans la zone sous blocus naval. Par conséquent, les forces de la marine israélienne ont intercepté et arraisonné le navire.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le navire « Irène » ne contenait aucune aide humantaire

    1. COTE DIVOIRE OFFSHORE

      we are a maritime recruitment agency located in Abidjan,cote Ivoire .we would like to cooperate with you regarding all your offshore and maritime needs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *