toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

le Financement des terroristes du Hamas par la mosquée d’Orlando




[youtubegallery]
Financement des terroristes du Hamas|http://www.youtube.com/watch?v=TkmHvqM_aqg
[/youtubegallery]
« Je suis devant la mosquée de Ground Zero à New York, mais aujourd’hui nous allons vous présenter un rapport d’investigation à propos d’une mosquée en Floride, qui lève des fonds pour le Hamas. Vous ne croirez pas ce que vous allez voir. S’il-vous-plaît, envoyez cette vidéo à travers tous les Etats-Unis. »

A diffuser le plus largement possible !!!!

Traduction par OCCAM

Pour aschkel.info et lessakele

Loading...

00.23

– Fox News : « Très rapidement, pouvez-vous rappeler l’origine des Frères Musulmans pour quiconque ignorerait tout d’eux ? »
– Frank Gaffney (ancien assistant pour la sécurité au département de la Défense de l’administration Reagan) :

00.29

Les Frères Musulmans sont nés dans les années 20 en Egypte. […] Leur effort principal est de restaurer le Califat, par des moyens furtifs en Occident. Ils sont très présents ici, en fait presque toutes les organisations musulmanes saillantes dans ce pays sont des couvertures des Frères Musulmans. Nous le savons par la Fondation de la Terre Sainte du Texas, et malheureusement ce réseau, comme les autres, se présente lui-même comme porte-parole des musulmans américains […]. »
 

01.02

Le 14 juin 2009, une unité d’enquêteurs a infiltré la mosquée Al-Rahman d’Orlando, en Floride – une organisation facade des Frères Musulmans (fondateurs du Hamas). Ce qu’ils ont découvert était une conspiration internationale pour financer le terrorisme islamique à partir des Etats-Unis, via George Galloway, l’imam Mahdi Bray, et l’imam Mohammed Musri. Un an plus tard, les autorités fédérales, d’Etat et locales ont permis la diffusion de cette vidéo.

Loading...

01.26

Dave Gaubatz, co-auteur de « Muslim Mafia » : « La « North American Islamic Trust » (NAIT) a des liens étroits, nous le savons, avec plusieurs centres islamiques aux Etats-Unis, dont en particulier l' »Islamic Society of Central Florida », avec l’imam Ben-Mohammed Musri – il s’agit d’une organisation terroriste, à propos de laquelle les gens de Floride devraient s’inquiéter. NAIT a partie liée avec le CAIR, l’ISNA, les Frères Musulmans, et supporte la violence contre des personnes innocentes. »

 02.02

Loading...

Les fédéraux ont jugé que NAIT et l’ISNA ont comploté pour financer le Hamas et d’autres organisations terroristes. Le rapport du procureur fédéral établissait que « l’ISNA et NAIT, en réalité, partagent avec la Fondation de la Terre Sainte plus qu’une parenté d’organisation. Ils étaient intimement connectés avec la Fondation de la Terre Sainte et sa tâche assignée de fournir un support financier au Hamas », désigné comme organisation terroriste par les Etats-Unis, le Canada et l’Union Européenne. « Les accusés opéraient de concert avec une foule d’organisations et d’individus dédiés au soutien et à la cause du Hamas ». « L’objet du complot était de supporter le Hamas. Le soutien devait prendre plusieurs formes, incluant la levée de fonds, la propagande, le prozélytisme, le recrutement, ainsi que bien d’autres types d’actions visant à promouvoir et faire avancer l’agenda du Hamas, consistant en la destruction de l’Etat d’Israël et l’établissement à la place d’un Etat islamique. »
   

02.58

Aldurahman Alamoudi (ancien directeur exécutif de l’American Muslim Council, 28 octobre 2000) : « J’ai été étiqueté par les médias de New York comme supporter du Hamas. Est-ce que quelqu’un supporte le Hamas ici ? (La foule crie : « oui ! », ainsi que l’imam Mahdi Bray, directeur exécutif de la Muslim American Society Freedom Foundation – MASF) Nous sommes tous des supporters du Hamas. Takbir ! Allahu Akbar ! »
   

03.55

Imam Mahdi Bray (directeur exécutif de la Muslim American Society Freedom Foundation – MASF) : « Vous avez pris la parole en Virgnie du Nord et nous nous étions fixé un défi. Le frère George [Galloway] avait dit « envoyons un convoi avec le drapeau américain, nous aurons l’équipement, et nous l’enverrons, Inch Allah, avec votre mouvement Viva Palestina. Nous partirons depuis la Floride jusqu’à New York, et de New York jusqu’en Egypte, et d’Egypte nous irons à Gaza, si Dieu le veut inch Allah ! Il ne faut entretenir aucune ambiguité ici. Vous devez avoir pleine conscience de ce qu’est ici votre mission. Je suis venu lever des fonds en particulier pour cette entreprise. Qui va donner, promettre, se lever, s’engager ce soir pour 10.000 dollars ? Qui sera cette personne ? Takbir ! (la foule : « Allahu akbar ! ») Takbir ! (la foule : « Allahu akbar ! ») C’est bien, Dieu soit loué, nous en avons deux (20.000 dollars). Une autre personne ! Takbir ! Levez votre main mon frère. Vous autres jeunes frères, bougez-vous vite, bougez-vous vite ! Oui, si vous rédigez un chèque, il faut inscrire à l’ordre de MAS (Muslim American Society) Freedom, et mon frère veut que je vous signale que cette donation est déductible d’impôts. Je le répète : votre donation est déductible d’impôts. »
   

05.34

George Galloway (ancien député britannique) à Gaza, 8 mars 2009 : « Tout ce que nous avons amené, nous le donnerons demain, si Allah le veut, à 10h du matin, nous donnerons tous nos véhicules, nos clefs, notre aide, notre argent, à Ismaël Haniyeh [leader du Hamas à Gaza], le premier ministre élu de Palestine. » Gaza, 9 mars 2009 : « Je suis personnellement sur le point de briser les sanctions dirigées contre le gouvernement élu de Palestine. Nous donnons à présent cet argent au gouvernement de Palestine [le Hamas]. Si je pouvais, je donnerais 10 fois, 100 fois plus. »
 

06.39

TV canadienne, mars 2009, à propos du fait que Galloway soit désormais persona non grata au Canada : « Nous pouvons choisir qui nous voulons accepter dans ce pays et qui a la permission de venir. Ils ont choisi de ne pas autoriser la venue d’un homme comme George Galloway, qui passe son temps à promouvoir le terrorisme, ce qui absoluement inconvenant. » Jason Kenney (ministre canadien de l’immigration) : « Les gens qui supportent financièrement des organisations terroristes sont irrecevables au Canada. Ce sont les conclusions des officiels de notre Agence pour la Sécurité des Frontières canadiennes. Ils ont établi des règles préliminaires sur son irrecevabilité du fait de son support en particulier du Hamas. »
   

07.24

Imam Mahdi Bray (directeur exécutif de la Muslim American Society Freedom Foundation – MASF) : « S’il-vous-plaît, applaudissez George Galloway ». George Galloway : « Je crois que nous sommes à un tournant aux Etats-Unis, que ceci est un changement aux Etats-Unis. Et nos adversaires le savent aussi. Vous n’avez qu’à écouter Fox News et Bill O’Reilly, et mon dieu ils s’échauffent de plus en plus du collet à propos du président Barack Hussein Obama. Et si nos adversaires ne sont pas contents de Barack Hussein Obama, cela me semble axiomatique que ce dernier fait quelque chose de bien. Au cours des élections iraniennes, 40 millions de gens ont voté, nous n’aimons pas les résultats, par conséquent nous devons maintenir une posture hostile à l’encontre du gouvernement iranien. Hugo Chavez a remporté plus d’élections que tout homme politique dans le monde – de toute l’histoire en fait. Il a gagné 13 fois des élections, mais ils continuent de l’appeler un dictateur. Et bien sûr, la même chose est vraie à Gaza. Un de mes meilleurs amis est le Commandant Fidel Castro. Donc il n’y a rien d’anti-américain dans mon propos ou dans ceux des gens comme moi. Que nous ayons détesté George Bush ne signifie pas que nous détestions les Américains ou les Etats-Unis. Il avait l’excuse d’être un imbécile, le président Obama n’a pas cette excuse. Il est peut-être le président le plus intelligent que vous avez jamais eu. Donc il connaît la vérité. Il connaît l’importance de changer le paradigme où les Etats-Unis financent toutes les tyrannies, où les Etats-Unis fournissent toutes les bombes, tous les avions, fusils et balles qui causent la misère du peuple palestinien. Il sait qu’il faut changer ce paradigme. Je crois que le président Obama peut voir cela clairement. Les Etats-Unis ont maintenant une chance d’être aimés du monde, une chance d’être un citoyen global d’honneur dans le monde. Barack Obama est le politique le plus populaire du monde entier. Voici le temps, voici l’endroit. Si ce n’est pas maintenant, quand ? Sinon sous Obama, quand ce paradigme changera-t-il ? »
   

10.25

George Galloway (Gaza, 9 mars 2009) : « Nous devons donner cet argent, ainsi que certains de mes amis, aux bonnes oeuvres, car ils ont besoin de reçus, ce qu’il n’est pas aisé de faire ici. Voici plus d’argent venant de mes amis. Voici l’argent. Ce n’est pas de la charité. C’est politique. »
   

10.56

Le 14 juin 2009, plus de 55.000 dollars avec déduction d’impôts ont été collectés par Mahdi Bray à la mosquée Al-Rahman d’Orlando, en Floride, et donnés à George Galloway – reconnu comme source de financement du terrorisme et interdit d’entrée au Canada. Le 16 juillet 2009, MAS Freedom affirme qu’un conteneur de « fournitures médicales » a été livré à Gaza.

11.18

Le 31 mai 2010, les anciens dirigeants du groupe américain terroriste Weather Underground, Bill Ayers et Bernardine Dohrn, conjointement avec Jodie Evans de Code Pink, s’allient avec George Galloway dans l’optique de briser le blocus de Gaza entériné par l’ONU. Le mouvement Free Gaza atteint son sommet lors d’un clash violent avec les Forces de Défense israéliennes, qui eut pour résultat la mort de plusieurs personnes musulmanes et juives. Azzam Tamimi (directeur exécutif de l’Institut de la Pensée politique islamique) : « Aujourd’hui nous sommes tous Hamas ! Aujourd’hui nous sommes tous Hamas ! [applaudissements de George Galloway] ».
   

11.50

Exemples de ce qui était auparavant étiqueté comme « fournitures médicales » et « aide humanitaire » destinées à la Bande de Gaza : 107MM roquettes & lanceurs, 120MM mortiers et obus, lanceurs de roquettes RPG7, roquettes anti-tank RPG18, mines anti-tank iraniennes YM-3, mines antipersonnelles iraniennes YM-1, explosifs de démolition, fusils sniper Dragunov, mitrailleuses PK, fusils d’assaut AK-47, grenades à fragmentation, bateaux zodiacs avec armement Yamaha 25, équipement de plongée, conteneurs flottants pour trafic d’armes, lanceurs de missiles anti-tank Sagger, 122MM roquettes Katyusha.
   

12.29

Lettre de Brad Sherman, député démocrate de Californie au procureur général Eric Holder : « en tant que président du sous-comité sur le terrorisme, la non prolifération et le commerce, il a été porté à mon attention que l’organisation connue sous le nom de Viva Palestina USA, dirigée par M. George Galloway, aurait pu solliciter des fonds destinés au Hamas, une organisation terroriste étrangère reconnue […]. Clairement, cette allégation est des plus sérieuses, et je vous demande d’enquêter immédiatement à ce propos. »







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *