toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Kadhafi : “les musulmans vont hériter de l’Europe; La Turquie sera un cheval de Troie”


Kadhafi : “les musulmans vont hériter de l’Europe; La Turquie sera un cheval de Troie”

Merci Monsieur le Président KADHAFI pour votre franchise ! Au moins avec vous c’est clair, net et précis.

Kadhafi : “les musulmans vont hériter de l’Europe; La Turquie sera un cheval de Troie”
Par Melba le 10 juin 2010

Kadhafi ne s’encombre pas de faux-semblants surtout lorsqu’il s’adresse à un auditoire entièrement musulman. Son dernier discours glace le sang et vient confirmer ce que nous disons sur le projet islamiste pour l’Europe. Une allocution qu’aucun journaliste de la presse conventionnelle ne signalera ni ne commentera, et pourtant….Kadhafi a pris la parole lors de la réunion dans la capitale libyenne qui se tenait jeudi dernier, devant les chefs des délégations islamiques des pays d’Europe. Précisément devant les représentants de l’amitié inter-Balkans, l’association des jeunes de Bosnie-Herzégovine,…)

Extraits de son discours : « Ils ont voulu éradiquer l’islam »

“Nous sommes fiers de l’Islam de l’Europe et de ses musulmans, en particulier dans les Balkans, car c’est une présence musulmane au cœur du continent chrétien – qui, autrefois a attaqué l’Islam sur ses propres terres, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, et a essayé d’éradiquer l’Islam de la surface de la terre avec les croisades et à l’époque du nouvel impérialisme…”

“En Algérie, des millions ont été tués … par les envahisseurs impérialistes, qui voulaient anéantir les musulmans là-bas. En Libye, des centaines de milliers ont été tués dans leur pays par l’impérialisme italien. Il y eu [aussi] des massacres en Syrie, en Égypte, Soudan, Tunisie, Maroc, et tous les pays islamiques d’Afrique et d’Asie. [Cela reflète] une tentative du nouvel impérialisme occidental d’éradiquer l’Islam.

“Aujourd’hui, les massacres sont perpétrés en Palestine, dans le but d’éliminer les Palestiniens en tant que peuple et les [musulmans en Palestine]. [En Irak], le nombre de victimes a dépassé le million … Ils veulent éliminer les musulmans en Irak. En Afghanistan et au Pakistan [des gens] sont tués quotidiennement par les raids de l’OTAN, sur un terrain qui n’appartient pas à l’OTAN … Ils essaient de tuer les musulmans du monde entier, par tous les moyens possibles.

“Les musulmans n’ont d’autre choix que de s’unir pour se protéger de ces assassins de masse qui massacrent sur la terre d’Islam – que ce soit par le biais de missiles, avions, canons, fusils, [et poison], comme ce fut le cas avec Yasser Arafat et d’autres . Ils justifent leur guerre de plus en plus intense contre les musulmans en l’appelant guerre contre le terrorisme. Si le terrorisme existe, nous en sommes les victimes. Nous sommes tous contre le terrorisme … “

La Turquie sera un cheval de Troie dans l’UE

“Allah a promis la victoire de l’islam sur toutes les religions … Vous [les musulmans] êtes une minorité en Europe. Avec la volonté d’Allah, vous deviendrez une majorité un jour, et cela vous permettra d’avoir le dessus… Vous serez les imams et les héritiers du continent européen.

Learn Hebrew online

La Turquie va rejoindre l’Union européenne cela signifie que le continent européen ne sera plus celui des croisés ou un continent chrétien. l’Islam deviendra un partenaire puissant sur le continent européen en termes de territoire, de population, et d’actions. Nous attendons le jour où la Turquie adhérera à l’UE, de sorte qu’elle s’inscrira dans l’histoire comme un cheval de Troie.

“Vous devez agir pour unir les musulmans en Europe. [Unir] les musulmans de la Turquie à la Bosnie-Herzégovine avec les [musulmans dans le] reste de l’Europe. Il y a des millions de musulmans à travers l’Europe – la Grande-Bretagne en passant par la Grèce jusqu’aux pays d’Europe orientale qui ont rejoint l’Union européenne et ont une majorité musulmane. “

«Personne ne peut nous interdire de vivre en Europe – car c’est Allah, pas les Européens, qui a créé l’Europe»

“Les statistiques sur le nombre de musulmans en Europe sont inexactes … Le nombre de musulmans est supérieur à celui indiqué par les statistiques officielles.

“Heureusement, les musulmans se multiplient, et leur nombre croît beaucoup plus rapidement que celui des autres religions … C’est peut-être la preuve qu’Allah veut finalement que les musulmans soient plus nombreux que les autres.”

“Même en Palestine, personne ne peut arrêter ce phénomène. Les musulmans palestiniens se multiplient quatre fois plus vite que les Juifs. En fin de compte, les musulmans palestiniens auront la majorité, même au sein de ce qu’ils appellent Israël … “

“Allah a créé la terre pour tous les peuples, personne ne peut nous empêcher de vivre en Europe. C’est Allah, pas les Européens, qui a créé l’Europe. Vous [les musulmans] êtes des résidents de l’Europe. C’est votre terre. Il est inconcevable que vous y soyez humiliés et persécutés là-bas … “

Sources : Al-Shams (journal Libyen), Traduction Bivouac-id, FPNP (journal palestinien)





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Kadhafi : “les musulmans vont hériter de l’Europe; La Turquie sera un cheval de Troie”

    1. o.icaros

      Depuis que Turgut Ozal a fait une demande d’adhésion à l’Union européenne (1987), la Turquie avance a petits et grands pas. Sachant que l’affaire est difficile, elle a donc décidé de contourner la difficulté est de mette en place une politique souterraine organisée en employant la communication. Cela s’appelle la fabrique du consentement.

      Tout ce qui est important, tous ceux qui comptent, tous ceux qui font l’opinion en France ont été approchés par l’Ambassade de Turquie à Paris. C’est l’endroit le plus chic, le plus mondain où l’on se rencontre et où l’on peut aussi faire des affaires et remplir son carnet d’adresses. L’ambassadeur ne reçoit pas qu’avec des Ferrero Rocher.

      A partir du moment où vous avez bu avec quelqu’un, il est difficile de le dénigrer? Et puis, dénigrer les Turcs, ce n’est plus recevoir des invitations pour la rue d’Ankara. Parce que l’ambassade de Turquie se trouve rue d’Ankara. Le responsable des noms de rues à Paris a dû être invité à une soirée de l’ambassadeur qui a dû lui dire que cette gentillesse plairait aux Turcs. Le responsable de la RAPT a dû l’être aussi car la station de bus pour aller à l’ambassade de Turquie s’appelle Lamballe-Ankara…

      Il faut savoir que l’ambassade de Turquie est logée dans l’ancien château de la princesse de Lamballe, amie de Marie-Antoinette. En effet, il y a plusieurs années la Turquie avait demandé à la France de mettre à sa disposition un lieu prestigieux. Historiquement parlant, certaines personnes pensent aujourd’hui que les Lamballe (grande famille de France) étaient apparentés aux Ankara! La branche Lamballe-Ankara!!!!

      Ce lieu est devenu l’arme de propagande des Turcs. Tous ceux qui sont pour l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne sont des habitués de la rue d’Ankara. Ils sont d’ailleurs régulièrement appelés en Turquie pour animer des débats, forums, symposiums…

      Pour la communication, la Turquie est number one. Elle y met le prix et se paie les meilleurs.

      Je pense même qu’à une certaine époque Jacques Attali (Attali conseils) était le communicant de cette ambassade. A l’époque Attali n’avait que le mot Turquie à la bouche. L’Europe plurielle et le club chrétien, dont les Turcs nous ont abondamment abreuvés, ce sont des inventions d’Attali.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *