toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël un état Juif en Exil ! par Nina


Israël un état Juif en Exil ! par Nina

Je viens d’apprendre avec stupéfaction la résolution de l’UNESCO votée hier le 28 Octobre 2010 sur le tombeau de Rachel.

L’UNESCO n’a rien trouvé à faire qu’à accéder aux demandes des arabes de transformer ce lieu hautement symbolique du peuple juif en MOSQUEE !IL Y EN A ASSEZ !!!

Je reviens de cet endroit où notre matriarche a voulu voir défiler ses enfants sur la route menant de Jérusalem à Bethléem et je suis dans une colère noire de voir à nouveau notre patrimoine religieux et historique vendu à des musulmans.

CELA SUFFIT !!!

Les musulmans ne cessent de vouloir tout transformer en mosquées. Le gouvernement israélien n’est jamais assez ferme pour contrer ce type d’intrusion concernant notre patrimoine juif.

Alors quoi ? Nous sommes uniquement en droit de voir de loin tout ce qui fait notre histoire sans jamais avoir le droit d’y toucher ? Nous sommes donc encore en galout ?

Ne pouvoir entrer dans Bethléem est déjà un sacrilège. C’est comme son nom l’indique « la maison du pain » car c’est dans cette ville qu’étaient cuits les pains honorant la table de proposition dans le Temple.

Jéricho devenue uniquement musulmane alors que le coran ne mentionne même pas cette ville.

Hébron où le caveau des patriarches est aussi pris d’assaut par les musulmans.

J’ai comme l’impression que nous sommes dans l’Exodus alors que l’état juif existe bel et bien.

Nous devons, de loin, comme amarrés au quai apercevoir notre histoire, nos vestiges, nos lieux saints sans jamais pouvoir les toucher, y prier.

Je ne tolère plus que nous abandonnions au peuple arabo-musulman ce qui nous est le plus cher.

Les arabes ont conquis la moitié de la planète en effaçant systématiquement toutes traces des peuples vivant sur leurs terres.

Aujourd’hui, ils continuent à effacer jusqu’à la dernière miette de MON HISTOIRE, de MON PATRIMOINE, de MON RÊVE. Il est hors de question que je laisse faire.

Je revendique en ce cas les terres et richesses autour de la Mecque, de Médine où des ancêtres à moi furent massacrés par la volonté d’un prophète de la haine et de la violence.

Que l’UNESCO se charge de me faire récupérer tout ce que mes ancêtres ont bâti sur des terres devenues arabes et musulmanes par le glaive et la barbarie.

Il est trop facile de conquérir et de décider qu’une fois pour toutes, parce qu’une mosquée aura été érigée, que la terre sera dar al islam.

Que ce soit en Israel ou partout dans le monde, il vous faut comprendre que dès qu’une mosquée est bâtie, la terre n’appartient plus qu’aux seuls musulmans.

Ils ont 25 pays où ils peuvent en constuire autant qu’ils veulent. 57 pays où l’islam règne en maître alors lâchez-nous. Laissez-nous garder le peu que nous avons et cessez de détruire la moindre trace de mon peuple.

Je méprise vos procédés d’envahissement comme je méprise ceux qui n’ont pas le goût de défendre un patrimoine dont la seule évocation nous a fait endurer le pire des cauchemars. Si nous avons tenu le coup depuis des millénnaires, c’est surtout parce que nous savions qu’un jour nous pourrions réaliser notre rêve.

Votre rêve ultime est de posséder la planète, de faire des hommes et des femmes des adorateurs du prophète et d’Allah. JAMAIS ! VOUS N’Y ARRIVEREZ JAMAIS !

Ils se lèveront par millions pour contrer votre folie et votre dogme haineux.

Quant à nous, les juifs, nous n’abandonnerons jamais ce qui nous a aidé à traverser les siècles : nos patriarches et nos matriarches ainsi que toutes les tombes de nos prophètes.

AMEN !

Nina  pour Drzz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Israël un état Juif en Exil ! par Nina

    1. Yann Roulet

      Quand il ne restera plus rien, Alors Israël osera enfin crier à Son Dieu et se reposer sur Lui /EL OLAM en qui tout se trouve et se vit/ afin de croire de s’attacher à Lui et de le voir agir avec force envers son peuple qu’Il aime tant, ce peuple qui est la prunelle de ses yeux.
      Dieu lui-même n’est pas plus attaché aux lieux, aux places qu’aux coeurs.
      Oui c’est horrible, oui c’est injuste. Mais ses plans vont se réaliser. Son peuple est de retour sur sa terre mais c’est pas fini.
      Alors on va enfin revenir à Lui et voir que tout ce qui se passe ne fait qu’annoncer sa venue. Que nos coeurs reviennent à Lui plus qu’à toutes autres choses. Alors on verra.
      Se battre, oui. Mais comme David en allant toujours auprès de lui pour trouver la vie, la force, la tactique. Mais surtout pour trouver la paix en nos coeurs, nos familles, la vie.
      Un retour à Hashem s’impose. Sachant que la situation va encore empirer, qu’attendons-nous pour retourner à Lui…. Notre source de vie.

    2. zaz

      Très bel article.
      Il faut que les chrétiens fassent de meme en Europe.
      Malheureusement l’Eglise a du mal a fédérer ses propres fidèles, lesquels ne s’y retrouvent plus. Entre modernité et dogmatisme, le citoyen lambda peine à se frayer un chemin.
      l’Eglise doit prendre des positions courageuses, peut etre comme jamais elle n’a pris durant son histoire. Si une partie des chrétiens vivant en terre d’islam devaient en payer le prix alors que cela se fasse.

      Les chrétiens doivent apprendre à défendre leur civilisation, notre civilisation. Tendre l’autre joue n’a jamais voulu dire abdiquer devant la confrontation. On tend l’autre joue face à un homme de raison non aux pieds de fanatiques.
      les israeliens l’ont compris depuis peu de temps. On ne fait pas la paix avec ceux qui veulent te transformer, te soustraire, t’effacer la mémoire.

    3. popi soudure

      toujours passionnant de lire les articles de nina ! je suis en accord total avec ces arguments bravo nina ! vous faites un travail extraordinaire ……..

    4. djébali monique

      Je vous remercie Nina de ce grand cri du fond de votre coeur, vous avez tout dît et je suis de tout coeur avec vous je serais a la manif le 25 Juin si D… le veut, nous juifs de tout bord, nous nous battrons ongle et poins lier si il le faut, nous nous battrons a l’injustice des HOMMES de vouloir préférer le camps des musulmans, quand a cette femme vouloir faire la pluie et le beau temps, « qui c’est D… est grand, il ne va pas nous abandonner,il pourrait lui envoyer de quoi s’occuper ». Je le souhaite de tout mon être, a nous de faire comme Julia Gillard, celui qui ne lui convient pas que la terre d’ISRAEL soit au juifs qu’il dégage cela restera a nous, nous avons assez payer de la barbarie des hommes de tout pays, alors stop, il faut nous laisser tranquille nous avons été chasser et poursuivis par tout ces barbares ce ne sont que des criminels, ils adorent l’appel du sang, ce n’est pas notre cas, nous ne voulons que vivre dans notre petite terre promise……….. nina(moi aussi je m’appelle nina)

    5. SAM

      les vrais chrétiens aiment inconditionnellement les juifs et Israël (avec Jérusalem, comme capitale). Nous croyons en toute la Bible, Parole de Dieu. Nous soupirons et souffrons donc avec Israël lorsque il est victime de toutes ces injustices orchestrées par ses ennemis directs(les adorateurs du sanguinaire dieu Baal, surnommé Allah depuis des siècles), avec tous leurs amis occidentaux et leurs organismes internationaux, genre Unesco). Mais, La parole de Dieu est Véritable et Amen. Les États prétendus amis d’Israël aujourd’hui, caractérisés par une lâcheté et une hypocrisie inqualifiables, l’abandonnerons. Il est écrit. Mais Israël se tournera vers son Messie. Et Dieu interviendra. Cela s’accomplira, qu’on le veuille on non. Qu’on s’en moque ou non.Il récupérera toute sa terre.
      L’Iran et ses armes atomico-nucléaires qui le gonflent d’arrogance, est en passe de vivre une humiliante déconfiture, en face du monde. On ne se moque pas impunément de la Parole de Dieu. Ni du peuple de Dieu, Israël.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap