toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France : “Al Farooj Fresh” arrive


France : “Al Farooj Fresh” arrive

France : “Al Farooj Fresh” arrive, et va faire vibrer notre fibre arabo-musulmane

C’est toujours moi qui hallucine ou l’islamistaion de la France s’accélère exponentiellement ?

Al Islami va lancer sa chaîne de fast food en France :  ”Al Farooj Fresh

[…] Le groupe émirati Al Islami Foods spécialisé dans l’agroalimentaire Halal a annoncé le développement d’une chaîne de restauration rapide Halal à base de poulet – Al Farooj Fresh- via un réseau de franchise sur la toute la France dès 2011.

Le marché de la restauration rapide Halal à le vent en poupe avec le succès du groupe Quick, n°2 en France, qui a décidé d ‘étendre son offre 100 % Halal à 22 restaurants en France(14 en région Ile de France et en province) sur les 350 établissements franchisés que compte le groupe Quick sur le territoire français. Le taux de fréquentation de ces établissements et la progression ont été multipliés par deux et ont permis la création de 25 emplois en moyenne par restaurant.

Face aux géants Quick, Mac Donald et son concurrent direct l’américain KFC spécialisé dans la restauration rapide à base de poulet, le groupe Al Islami Foods à une carte à jouer notamment celle de la fibre Arabe et musulmane.

D’après Euromonitor International, les ventes en Grande-Bretagne ont atteint 2,48 milliards d’euros sur le secteur de la restauration rapide à base de poulet. En France, le marché Halal tous secteurs confondus est estimé entre 5 et 7 milliards d’euros.

Par Melba le 26 octobre 2010

Source : France-Moyen 0rient

Learn Hebrew online

Signalé par tnr.

Bivouac – ID









Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *