toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Du pognon à gogo !!! – par Nina


Du pognon à gogo !!! – par Nina

En pleine crise financière mondiale, la Commission de l’Union Européenne arrive à jouer les dames patronnesses en offrant encore une aide substantielle à l’Autorité Palestinienne : « L’Union européenne a annoncé mercredi une nouvelle aide financière de 61,4 millions d’euros pour les Palestiniens »

Cette somme porte à 356,4 millions d’euros le montant de l’aide accordée par l’UE aux Palestiniens en 2010. La nouvelle enveloppe « montre notre détermination à soutenir le peuple palestinien et le processus de construction d’un Etat palestinien », a souligné Catherine Ashton, Haute Représentante de l’UE pour la politique étrangère.

C’est plus de l’amour, c’est de la rage ! Les dizaines de millions d’Européens vivant sous le seuil de pauvreté n’arrivent pas à émouvoir ces technocrates de pacotille qui n’ont de larmes et de compassion que pour les palestiniens.

Il va falloir dire à ces chtis sans emploi, traînant devant les restos du cœur, que dans le fond, ils feraient bien mieux d’émigrer à Gaza ou à Naplouse, s’ils veulent du flouze.

Ben oui mais vous êtes marrants vous…Ils vont pas commencer à bosser, à Gaza, ou alors sous les coups du Hamas, à la rigueur, ça ils connaissent bien.

Des restaurants 3 étoiles, des clubs d’équitation, des équipements nautiques, des villas magnifiques, c’est pas exactement ce que vous montrent vos télés. Vous seriez bien en peine de me croire et pourtant.

La Judée Samarie (Cis-Jordanie pour les bien-pensants), n’est pas en reste : Gucci, Armani, Dior, Chanel, Dolce & Gabanna ! Le luxe total. On compte même un milliardaire en dollars qui possède son propre musée de la Palestine chez lui.


Aquapark de Gaza

Aquapark de Gaza


Nous sommes bien loin des clichés à la Enderlin, où c’est toujours la même rue dégueulasse qui fait office de toile de fond durant ses propagandes télévisuelles.

Ce qu’il faut retenir sur l’UNRWA : ). Bien que le Hamas est aux affaires, le budget alloué à l’UNRWA est d’un montant annuel entre 400 et 500 MILLIONS DE DOLLARS dont 25 % proviennent des USA.

PAS UN SEUL PAYS ARABE PRODUCTEUR DE PÉTROLE NE PARTICIPE A CETTE AIDE, SINON DE FAÇON TRÈS SYMBOLIQUE !

Nan !!! C’est nous qu’on paye !

C’est l’UE qui pleure ses petits palestiniens qui ont tant besoin d’amour. Cette UE qui dégaine dès qu’une flottille de la haine est arraisonnée au large de Gaza, est moins regardante sur les programmes et les livres scolaires dispensés à ses chéris : la haine anti-juive par exemple. C’est un détail ça ?

Remarquez, mes compatriotes en France, ils s’en fichent un peu, qu’on distribue des centaines de millions par an à des arabes palestiniens. Ils ont bon cœur, mes compatriotes. En ce moment ils enragent parce qu’il leur faudra travailler deux années de plus pour leur retraite, mais ils ne font pas de rapport avec l’extrême générosité de leur gouvernement, qui acquiesce si facilement pour venir en aide éternellement à ces gros fainéants, dont le seul but n’est pas de créer un état, mais d’en détruire un autre.

 


Club hippique Al-Faisal de Gaza

Club hippique Al-Faisal de Gaza


Les Palestiniens ne veulent pas d’un Etat : ils veulent de la fraîche, du talbin, du pognon, de l’oseille. Ca OUI, mille fois oui.

Quant à nos gouvernants, qu’ils soient français, allemands, espagnols, belges, etc…ils feraient mieux de s’occuper de leurs propres pauvres avant que ces derniers, lassés d’attendre une main secourable, ne décident de copier les keffiehs de Gaza et de Naplouse. Une intifada contre la misère en Europe est ce possible ? J’en ai bien peur.

En attendant, française je suis et crois au vieil adage : « charité bien ordonnée commence par soi-même ». Par contre si on déborde de fric, je veux bien aider tout le monde : les darfouris par exemple ; mais les Gazaouis ?

Vous demandez aux gosses à Gaza-City par exemple. Ils ont tout compris : Ils veulent faire UNRWA, comme métier, quand ils seront grands. Pas bêtes les gamins. Ils misent sur du solide ; il n’y a guère que dans cette structure qu’on arrive à avoir des inondations de fric, des ras-de-marrée d’ONG pleines aux as.

Étudiant en mal d’avenir, suis ce conseil : fais donc un cursus universitaire en finances islamiques (Strasbourg et Paris), puis file faire un stage en UNRWA à Gaza, ton avenir sera aussi riche qu’une aide financière européenne !

Nina

Pour Drzz.fr

 


Le Grand Palace hotel Gaza

Le Grand Palace hotel Gaza



Gaza plage

Gaza plage






Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap