toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Danièle Mitterrand soutient la création d’un tribunal anti-Israël


Danièle Mitterrand soutient la création d’un tribunal anti-Israël

C’est au cours de l’odieuse conférence de l’ONU sur le racisme à Durban que le belge Pierre Galand, Président du Comité européen de coordination des ONG pour la question de Palestine, a annoncé que la fondation de la veuve de l’ancien Président de la République française François Mitterrand, Danièle Mitterrand, soutenait :

« la réactivation d’un tribunal des peuples où l’on puisse identifier l’ensemble des violations dont sont victimes les Palestiniens, annonçant qu’il a déjà obtenu l’accord des Fondations Rossel [Belgique] et Danièle Mitterrand » (ONU, Communiqué de presse, AG/PAL/818, Conférence internationale des Nations Unies de la société civile en solidarité avec le peuple palestinien, 24/09/2002).

On trouve Danièle Mitterrand, Présidente de la fondation France Libertés, parmi les signataires de la pétition de soutien à Stéphane Hessel.  On remarquera que Pierre Galand est le créateur du Tribunal Russell sur la Palestine et qu’il fut « inauguré en présence du diplomate français Stéphane Hessel, un des pères de la Déclaration universelle des droits de l’homme, son [du « tribunal] objectif affiché est de « réaffirmer la primauté du droit international comme base du règlement du conflit israélo-palestinien » et de « mettre fin à l’impunité de l’Etat d’Israël » (Médiapart).

Pour en savoir plus sur les activités anti-Israël de Pierre Galand cliquer ICI.

Dessin: Ambassade d’Israël en Espagne (le « tribunal » fut créé en Belgique, et a tenu sa première « session » à Barcelone, la suivante aura lieu à Londres – en présence du Professeur Pierre Galand (Université Libre de Bruxelles) et de … l’ambassadeur Stéphane Hessel. Nous reviendrons sur ceci bientôt.)

Philosémitisme


Bien sûr cela ne viendrai à l’idée de personne de juger les criminels palestiniens, les terroristes qui massacrent allègrement les civils Israéliens, qui lancent des pluies de Rocket sur Israël depuis des années.

Ceux-là bénéficient d’une impunité totale, représentants pour la gauche française les nouveaux libérateurs du peuple, les nouveaux « héros » que la gauche, en quête d’idéologie, se cherche depuis plusieurs dizaines d’années…

Che Gevara est mort, Cohn Bendit embourgeoisé, la gauche n’a plus d’idole, de « combattants de la liberté » à vénérer alors elle est prête à soutenir les pires criminels islamo-fachistes dès lors où cela pourrait ramener les voix des millions d’électeurs musulmans.

Ainsi, chaque jour un peu plus, Israël incarne le « mal absolu » aux yeux de cette gauche de l’absurde qui fait le lit des pires idéologies djihadistes.

Jean-Marc MOSKOWICZ





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap