toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ces français pro palestiniens solidaires de Ben Laden par Ftouh Souhail


Ces français pro palestiniens solidaires de Ben Laden  par Ftouh Souhail

La question qui se pose lorsque la menace terroriste est forte, est de savoir si les français pro palestiniens sont solidaires du dernier message de Ben Laden ? Car sous couvert de soutien aux Palestiniens, ces français ont toujours été les moins fidèles à la République laïque de France. 

« Ne vous vous mêlez pas des affaires des Musulmans » Voilà l’avertissement adressé exclusivement à la France, par le terroriste le plus recherché au monde, Oussama Ben Laden. Le message du leader d’Al-Qaeda a été diffusé mercredi par la chaîne de télévision Al-Jazira.

Le leader d’Al-Qaida a affirmé que la France ne connaîtrait la sécurité que si elle se retirait d’Afghanistan, et cessait « ses injustices » à l’égard des musulmans. Dans ce court message adressé « au peuple français », Ben Laden estime en outre qu’il est « du droit » des musulmans de riposter à l’interdiction du voile intégral en France, en utilisant la violence contre les « envahisseurs » français.

Selon son habitude, le terroriste a lancé ses menaces dans un enregistrement vidéo envoyé à la presse arabe. Ben Laden, très en colère contre la France, lui reproche ses récentes lois sur l’interdiction du port du voile et de la burqa. Par ailleurs, il prévient que des enlèvements de soldats français en poste en Afghanistan auront lieu (des futurs Guilad Shalid), si la France ne retirait pas ses troupes.

L’authenticité du message d’Oussama Ben Laden « peut être considérée comme acquise au vu des premières vérifications », a déclaré jeudi le Quai d’Orsay.

La France a repoussé jeudi les « menaces inacceptables » du leader d’Al Qaïda, en assurant maintenir la vigilance la plus élevée.

« Nous maintenons un niveau de vigilance et de préparation extrêmement élevé, dans tous les sens du terme », a assuré le chef de la diplomatie Bernard Kouchner.

Nicolas Sarkozy a déclaré vendredi que la France ne ne laisserait pas dicter sa politique par des « terroristes » (mais elle va rappeler dare dare ses troupes, note de JPG). Interrogé sur le message adressé à la France par Ben Laden, indiquant que l’enlèvement de Français au Niger était une réponse à « l’oppression » de son gouvernement contre la communauté musulmane, Nicolas Sarkozy a répondu : « Il va de soi que la France ne se laisse dicter sa politique par personne, et certainement pas par des terroristes. » (on souhaiterait que la même recommandation soit faite à Israël, note de JPG)

Selon le spécialiste français de l’islam, Gilles Kepel, le message de Ben Laden est la preuve qu’Al Qaïda voit « la France dans une situation particulièrement difficile » à cause de la polémique sur les Roms, et la loi sur l’interdiction du port du voile intégral.

Ben Laden peu apparaître comme un héros aux yeux de ceux qui sont hostiles à cette loi, estime Gilles Kepel. Si la France est fragile c’est donc un lieu où « les nébuleuses terroristes islamistes peuvent investir, en terme d’action, sans grand risque, et ça peut rapporter gros ». Les Français vont être ciblés spécifiquement. « Il est clair qu’ils vont être particulièrement identifiés comme des ennemis « , a conclu le spécialiste de l’islam.

La situation est effectivement très dangereuse, et Paris se trouve à un point extrêmement critique. On perçoit d’ailleurs une vive inquiétude vernant des services spécialisés du Ministère de l’Intérieur.

« La vigilance est totale », a déclaré Brice Hortefeux, précisant, pour tenter de banaliser et de rassurer, que les déclarations du terroriste : « s’inscrivent, en réalité, dans la continuité des différentes menaces qui ont déjà été formulées à l’encontre de notre pays et de nos ressortissants, à l’étranger comme en France ». « En l’état actuel de nos informations, ces déclarations ne font que justifier le maintien de notre réponse face à la menace terroriste. Car nous le savons : la menace est réelle.»

J’aimerai avoir l’avis des français pro palestiniens (Comité France Palestine, PCF, NPA-LCR, Verts, Hamas, Hezbollah, Musulmans de France, UOIF) devant cet avertissement adressé à la France.

Il m’est avis que les français pro palestiniens sont solidaires avec le message du terroriste. Car comme le disait Gilles Kepel, Ben Laden est  véritablement un héros, pour ces gens. Les français pro palestiniens sont en effet des admirateurs d’Al-Qaida, vu leur amour “particulier” pour la cause palestinienne, synonyme de violence, de terrorisme et de fondamentalisme islamiste.

Le Pro-palestinisme est une doctrine exploitée par  la propagande islamiste.  Justement, cela m’interpelle et je me demande : pourquoi ces pro-palestiniens français ne se démarquent ils de ce message adressée à la France ?

Dans ce contexte on ne peut plus clair,  les pro-palestiniens sont le front avancé de la guerre djihadiste menée contre la France par un islamisme d’arrière garde, qui attire de nombreux disciples. L’islam djihadiste a ouvert les hostilités contre le monde libre,  commettant  les pires atrocités, en majorité contre des civils. L’islamisme voue une haine mortelle au monde non musulman et à l’Occident.

La France, qui est obligée de tolérer ces islamistes sur son territoire, a déjà toléré leur présence dans les manifestants de Paris, alors qu’ils hurlaient leur soutien au Hamas, mouvement terroriste, islamiste, antijuif et fasciste.

Cette semaine, des organisations pro-palestiniennes françaises ont lancé, mardi 26 octobre 2010, un appel aux dons, pour financer le bateau, soit – disant d’aide humanitaire, qu’elles comptent affréter à destination de la Bande de Gaza entre avril et mai 2011.

Thomas Sommer-Houdeville, un militant ayant déjà participé à la première flottille sur un navire grec, coordonne la campagne « Un bateau français pour Gaza », à laquelle souscrivent déjà une soixantaine d’organisations – des associations pro-palestiniennes, des partis politiques de gauche (PCF, Verts), des mouvements (MRAP, LDH, Cimade) et des syndicats (Solidaires).

Le bateau devrait rejoindre d’autres navires de la flottille de propagande, quelque part en Méditerranée, où, ensemble, ils iront « droit sur Gaza », selon les déclarations de Thomas Sommer-Houdeville, membre de la Campagne civile internationale pour la protection du peuple palestinien (CCIPPP).

Le communiste Patrick Braouzec, l’UMP Etienne Pinte, le socialiste François Loncle, ou encore le Vert Noël Mamère, ont exprimé leur soutien à cette flottille. Le député communiste Jean-Paul Lecoq, s’est d’ores et déjà dit prêt à embarquer.

Bref, les contingents de Ben Laden se préparent, en France, pour rejoindre leurs frères dans une zone de non droit : Gaza. Heureusement que Tsahal sera là pour stopper leurs ardeurs, et ce terrorisme islamique, en pleine expansion depuis l’Europe.

Ftouh Souhail

drzz.info

30.10.2010







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap