Joel Kotek est devenu la cible des intimidations des islamo-fascites en Belgique. Mr Kotek est un politologue et un historien belge, professeur à l’Université Libre de Bruxelles au Département de Science Politique.
Ces excités braillards qui aimeraient supprimer le droit de penser différement, lui reprochent de défendre le sionisme et d’avoir dénoncé l’antisémitisme de Mr Mbala Mbala (Dieudonné). Et paradoxalement ils se proclament anti-fascistes.
Par exemple, Joel Kotek a écrit :
“Si le sionisme était aussi nocif que ne le prétendent les antisionistes radicaux, comment expliquer que Léon Blum, Albert Camus, René Cassin, Winston Churchill, Albert Einstein, Michel Foucauld, Franz Kafka, Martin Luther King, Jean-Paul Sartre et Emile Vandervelde soutinrent la cause sioniste et ce, au contraire, je le concède volontiers, d’un Hitler, d’un Staline ou encore d’un Mao Tse Toung ? C’est bien dans cet esprit-là qu’il faut comprendre que les ultra-antisionistes sont aujourd’hui les plus fermes soutiens de l’Iran et du Hamas, comme, hier, de Pol Pot et de Milosevic.Les dénonciateurs du complot « judéo-sioniste » sont, tout simplement, depuis toujours les ennemis de la démocratie. Ce n’est pas par hasard qu’ils soutiennent aujourd’hui les pires courants négationnistes, issus de l’extrême droite fasciste et néo-nazie.” Le Soir – 29/10/2010
Dans cette deuxième vidéo on peut entendre les manifestants scander entre autres choses : «Hezbollah ! Djihad! »
Sur ces vidéos on reconnait comme chef de meute, Nordine Saidi, exclu l’an dernier de la direction du Mrax ( le Mrap belge ) pour avoir refusé de retirer des textes anti-sémites des pages de son blog personnel, de plus il a déjà déclaré : “Je comprends les attentats suicides ou terroristes sans nécessairement les justifier. En tout cas, je m’interdis de condamner des faits sans parler des causes. Oui, je refuse de condamner des attentats terroristes ! ” ( lire ici ou ici ) Cet individu a aussi été tête de liste du mouvement “Égalité” aux élections régionales de juin 2009 et a été arrêté lors d’une action non-autorisée de boycott des dates en provenance d’Israël ( lire ici )
Nordine en version “site de rencontre” et en version “militant islamo-fasciste”
Signalé par olivier.
Merci à Tnr.
Par Melba le 31 octobre 2010