toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Al-Manar du Hezbollah invite Stéphane Hessel, antisioniste notoire, avec le soutien diploma-carpettique du Consulat de France à Jérusalem!


Al-Manar du Hezbollah invite Stéphane Hessel, antisioniste notoire, avec le soutien diploma-carpettique du Consulat de France à Jérusalem!

Al-Manar du Hezbollah invite Stéphane Hessel, antisioniste notoire, avec le soutien diploma-carpettique du Consulat de France à Jérusalem!
Ou les double-standards de la politique étrangère de ces Messieurs du Quai.

hessel1-copie-1.jpg


Nous assistons, stupéfiés à la collaboration sans vergogne du Consulat de France à Jérusalem  avec Al-Manar, une chaine médiatique du Hezbollah, pourtant interdite d’émission sur le réseau français, autour de l’évènement” (ou “Buzz” antisioniste) consistant à remettre les pleins pouvoirs diplomatiques à l’antisioniste pro-boycott d’Israël, l’inénarrable Stéphane Hessel, lui-même relevant des tribunaux, ainsi que plusieurs de ces amis antisionistes (D. Cohn-Bendit, M. Rocard, etc.), pour incitation à la discrimination nationale, ethnique et raciale.
Elle met en lumière le double-langage “d’amis d’Israël” et de soutiens du Tribunal international sur le Liban se permettant de donner, directement ou non, la parole à  des porte-voix du terrorisme  pour remettre en cause la légitimité d’Israël depuis 1948. Cette politique alimente la guerre, la haine et mine les efforts pour éventuellement pousser Abbas à revenir à la table des négociations. Cette politique calamiteuse et concertée par le Quai d’Orsay favorise les pires ennemis de la paix qui s’opposent au processus remis difficilement sur les rails. Elle s’inscrit dans les courbettes sans fin face à la Syrie et à l’Iran, à l’instant-même où le Liban d’Hariri risque de sombrer à tout moment.
Ce consulat favorise la délinquance diplomatique à tous les niveaux, par le choix de ses “antennes” (al-Manar) ou de ses invités de marque (Hessel, Debray…), en opposition totale avec l’éthique de la loi appliquée en France.
On peut y voir les derniers pieds-de-nez sur le départ d’un Bernard Kouchner insignifiant tout au long de son mandat, mais cela va nettement plus loin. Ceci démontre l’absence totale de gouvernail en politique étrangère de la France, une irresponsabilité et de fait, la perpétuation d’un rôle de second plan au Moyen-Orient, derrière Dhimmi Carter et quelques autres brillantissimes stratèges faiseurs de paix, dinant avec le Diable, avec de très courtes cuillers.
Lors d’une manifestaion ‘hamas-‘Hezbollahni a Paris.
On le remercie pour les enfants de Sdérot et d’Aschkélon ! 8 ans – 8 longues années !






Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Al-Manar du Hezbollah invite Stéphane Hessel, antisioniste notoire, avec le soutien diploma-carpettique du Consulat de France à Jérusalem!

    1. ZAZ - Europe-Israel.org

      Difficile de voir un homme avec un parcours si noble finir dans les bras des dignes déscendant d’hitler, j ai nommé le hezbollah.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap