toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A l’attention des journalistes et des médias français toutes les vérités sont bonnes à dire et il faut appeler un chat un chat !


A l’attention des journalistes et des médias français toutes les vérités sont bonnes à dire et il faut appeler un chat un chat !

Pour certains journalistes et médias…et ils sont malheureusement très nombreux. C’est un constat !

Rien ne les dérange et ils sont prêts à tout dans leurs articles et reportages. Dire du mal d’Israël et se taire sur l’islam est la seule motivation qui les anime. Désinformer et faire de l’audimat, au mépris de toute objectivité est leur sacerdoce.

La déontologie n’en parlons pas, ils s’assoient dessus !.

Ils n’ont de journaliste que le nom, car ils ont choisi leur camp, celui de la violence et de la haine, et non de l’espérance et ils attisent l’antisémitisme et l’antisionisme.

Ils se parent de grande vertus mais sont-ils déconnectés de la réalité à ce point ? Car ils mentent sans vergogne et se servent de tous les artifices et clichés pour déformer et salir tellement qu’on se demande si ils sont assujettis ou rémunérés.

En tout cas ils font preuve d’une grande allégeance ou d une belle surdité !

Israël, toujours Israël, nous sommes leur tête de turc et le Juif se vend bien. Responsable de tous les maux et des désordres de l’humanité toute entière et cela depuis le commencement des temps

Lorsque l’on  sait la place que prend l’Islam dans le monde et quelles sont ces avancées et son but.

Peut être manquent-ils simplement de courage et de clairvoyance!

Learn Hebrew online

La vérité est sous leurs yeux, dans des vidéos et articles qui circulent partout sur le net, mais ils refusent de voir et d’entendre et fomentent en eaux troubles, au mépris de toute impartialité et de toute intégrité, contre la démocratie, contre le métier qu’ils sont censés servir et représenter, contre la morale et l’histoire,
contre les valeurs de la république, contre l’espoir.

Ils désinforment  aussi, contre le peuple musulman en renforçant les extrémistes de tous bords,  par leur silence et leur peur.

Ils font s’éloigner la paix !

Sans faire de généralité car je ne m’adresse qu’à ceux qui se reconnaitraient, nous vous demandons la vérité dans vos informations et de les vérifier.

Nous en avons assez de tous les mensonges  que vous déversez et colportez sans qu’aucune contradiction ne soit apportée.

Assez de vos méthodes de bandits, de vos maladresses et de la haine que vous engendrez !

Assez de vous entendre médire et mentir, en toute impunité!

Assez de vos oublis, de votre parti pris, de votre incompétence et de votre bonne foi rapportée !

Nous avons soif de justice et nous voulons la paix que cela soit dit et entendu par tous et si vous manquez d’informations objectives
venez vous ressourcez on va vous en donner !

Claude Haddad 8-10-2010


aschkel.info et lessakele.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *