toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël répond au rapport des experts indépendants du Comité des droits de l’homme sur la flotille


Israël répond au rapport des experts indépendants du Comité des droits de l’homme sur la flotille

Compte tenu de la partialité, de la politisation et de l’ approche extrémiste du  Conseil des droits de l’homme qui a initié ce même Goldstone, lui même fallacieux , Israël ne voit aucune raison de coopérer avec cette commission.

Israël est un pays démocratique et respectueux des lois , qui observe attentivement le droit international et, quand il le faut, sait enquêter. C’est la façon dont Israël a toujours agi, et c’est la manière dont les enquêtes ont été menées après l’Opération Plomb Durci, lancé pour protéger les habitants du sud d’Israël des roquettes et des attaques terroristes menées par le Hamas à Gaza.

Le système d’enquête israélien,lequel est conforme à toutes les normes internationales, est actuellement examiné par la commission Turkel, un groupe indépendant d’observateurs internationaux. Ce comité est d’ailleurs toujours au travail.

Loading...

Compte tenu de la partialité, de la politisation et de l’ approche extrémiste du  Conseil des droits de l’homme qui a initié ce même rapport Goldstone,  Israël ne voit aucune raison de coopérer avec cette commission.

24 septembre 2010 par Israël 2.0







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *