toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sermons du Cheikh Ali Talal au Centre Zahra en France : « Nous voulons l’extermination des sionistes sur toute la Terre » (Vidéo)


Sermons du Cheikh Ali Talal au Centre Zahra en France : « Nous voulons l’extermination des sionistes sur toute la Terre » (Vidéo)

Le 29 avril 2018, le cheikh chiite Ali Talal a prononcé un discours dans la mosquée du Centre Zahra à Grande-Synthe, en France. Revêtu d’un treillis, Talal a « salué » le président syrien Bachar Al-Assad pour sa « résistance ». S’adressant aux « sionistes maudits, criminels et arrogants », il a déclaré : « nous ne fermerons pas les yeux » jusqu’à ce que le sionisme soit extirpé de tout le pays. Lors d’un autre sermon, datant du 15 mai, Talal a désigné les sionistes comme étant « la source de tous les conflits ». 

Le 2 octobre, la police française a perquisitionné la mosquée du Centre Zahra ainsi que les domiciles de douze de ses membres. Trois dirigeants de la mosquée ont été arrêtés pour détention illégale d’armes. Les perquisitions faisaient suite à des soupçons de liens avec des organisations terroristes. Le fondateur du Centre Zahra, Yahia Gouasmi, est également le fondateur du Parti antisioniste français et de la Fédération chiite de France.

Transcription des sous-titres du Centre Zahra :

Le 29 avril 2018

Ali Talal : Au sein de cette résistance que nous vivons surtout ces jours-ci où nous entendons parler de la prédominance de la tyrannie et celle des Arrogants, tels les USA, la France, la Grande-Bretagne et leurs alliés, parmi les Arabes, les lâches, les traîtres. Nous ne pouvons que saluer le chef de ce pays, en le remerciant pour sa résistance (fermeté). Nous resterons à ses côtés jusqu’à ce que nous extirpions le Sionisme de ses racines, par la Volonté de Dieu. […]

Par la permission de  Dieu, nous marchons ensemble jusqu’à l’extermination du Sionisme de ses racines. Nous demandons à Dieu, Gloire à Lui, qu’Il nous montre, à tous, ce jour (béni) très bientôt ! Aux sionistes maudits, criminels, arrogants, nous leur disons : Nous ne fermerons pas les yeux jusqu’à ce que nous voyions votre extermination de toute la Terre. […]

Le 15 mai 2018

Ali Talal : […] Aujourd’hui, la boussole de l’unité doit être réglée sur notre union contre le Sionisme ! Que nous nous acceptions mutuellement, qui que nous soyons, jusqu’à ce que nous en finissions avec les Sionistes, et en débarrasser le monde, que le monde et les Opprimés soient débarrassés d’eux. A ce moment, nous nous assiérons et nous parlerons de nos différends, s’ils existeront encore. Et je vous dis qu’il n’y en aura plus, car l’origine de tout différend vient de ces sionistes, ces Arrogants, ces maudits qui ne veulent aucune forme de vie pour l’humanité !

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Sermons du Cheikh Ali Talal au Centre Zahra en France : « Nous voulons l’extermination des sionistes sur toute la Terre » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      L' »extermination a déjà eu lieu dans son cerveau en attendant que ne soit exterminé la nation arabe et musulmane, ce qui arrivera plus vite que ne le pense ce fou à la cervelle morte.

    2. Vieuxlion

      il faut le graissera la graisse de porc , l’envelopper dans une peau de sanglier et le laisser pourrir
      toutes personnes musulman ou pas qui s’attaque aux juif ou aux chrétiens doit subir cet justice
      il ne doit rien rester pas meme leurs ames

    3. Zanaroff

      Amalek a la peau dure. Que veut dire sioniste. Sioniste veut dire que israël est la nation des juifs. Dieu est sioniste. Cela date de moise. Je te donnerais le pays ou coule le lait et le miel. Ça sert a rien de se battre contre dieu. C est perdu d avance. Au lieu de s occuper des sionistes, il y a d autres chats a fouetter. Comme revaloriser l image des musulmans dans le monde. Montrez au être musulman c est être humain, bon et aimant. Dieu jugera selon le coeur. Aimez vos femmes, vos enfants, vos voisins, vos amis. Le reste c est inutile. La haine ne vous servira pas. Celui qui bénit israël est béni, c est un principe divin.

    4. olivierameau

      « a désigné les sionistes comme étant la source de tous les conflits »

      c’est une très belle démonstration de projection psychologique, c’est à dire que c’est celui qui le dit qui l’est mais crois que ce sont les autres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *