toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris : deux blessés en urgence absolue après une fusillade près des Champs-Elysées


Paris : deux blessés en urgence absolue après une fusillade près des Champs-Elysées

Deux hommes ont été gravement blessés par balle ce 7 octobre dans le quartier des Champs-Elysées à Paris, après avoir été pris pour cible par des agresseurs circulant en deux-roues, a fait savoir la Préfecture de police.

Une fusillade s’est déroulée ce 7 octobre vers 6h du matin sur l’avenue George-V, près des Champs-Elysées, dans le VIIIe arrondissement de Paris. Selon la Préfecture de police de Paris, deux hommes ont été gravement blessés par balle après avoir été pris pour cible par des agresseurs circulant en deux-roues.

Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital «dans un état grave après avoir été blessées par arme à feu», a confirmé à l’AFP un porte-parole de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris. Les deux personnes visées se trouvaient à l’intérieur de leur voiture au moment des faits, a ajouté la Préfecture de police, confirmant une information du Parisien.

Le quotidien de la capitale précise qu’à l’intérieur du véhicule, le conducteur et son passager semblaient inanimés, touchés par des balles et couverts de sang.

Le deux-roues sur lequel se trouvaient les deux agresseurs a pris la fuite. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle, a précisé la PP. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’hypothèse du règlement de comptes est privilégiée.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *