toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France 2 : Le Service Public va diffuser la propagande du groupe terroriste islamiste Hamas


France 2 : Le Service Public va diffuser la propagande du groupe terroriste islamiste Hamas

Ne nous y trompons pas, la diffusion ce soir d’une reportage sur les « mutilés de Gaza » n’est rien d’autre qu’un reportage de propagande au service du groupe islamiste terroriste Hamas. Rien dans ce reportage n’est objectif et raconte ce qui se passe réellement à la frontière entre Gaza et Israël.

Le seul objectif des journalistes qui ont réalisés ce reportage est de victimiser les terroristes du Hamas et de « justifier » leur cause. Par conséquent des journalistes du Service Publique utilisent celui-ci pour diffuser leur propagande islamo-gauchiste

France 2 va diffuser un reportage partial le jeudi 11 octobre 2018 , dans l’émission Envoyé Spécial de Elise Lucet qui sera consacré à la « jeunesse estropiée » de Gaza, titre choisi par la rédaction du magazine pour suivre les Palestiniens blessés lors des affrontements avec l’armée israélienne ces derniers mois dans la bande de Gaza.

La bande annonce de l’émission, publiée lundi sur Facebook, a alimenté des commentaires indignés. Ce reportage suscite déjà sur les réseaux sociaux son lot de commentaires remplis de haine à l’égard d’Israël et des Juifs.

La chaine publique doit certainement jubiler à l’idée de tous ces déversements de haine… Et si d’aventure, après la diffusion de de prétendu reportage « objectif » une mamie juive était assassinée par un islamiste haineux, cela alimentera peut être 2 minutes au journal de 20 heures.

France 2 est déjà responsable d’avoir diffusé un faux reportage sur la prétendue mort de l’enfant Al Dura qui aurait succombéà un tir israélien devant la caméra d’un « journaliste » palestinien.

On le sait maintenant cette mort était fausse et le reportage totalement bidouillée. Une mise en scène destinée aux télévisions européennes afin de victimiser les Palestiniens. L’enfant Al Dura n’est pas mort ce jour là, mais à cause de la diffusion au 20 heures par France 2 de cette fausse mort en direct, des centaines de personnes sont mortes.

Ce faux reportage de France 2, cette première fake news qui fit le tour du monde, déclencha la seconde Intifada, des prises d’otages et une vague d’attentats sans précédent !

Ainsi France 2 va à nouveau attiser la haine d’Israël en montrant quelques personnes mutilées pour attendrir la ménagère française et pousser les Français à « épouser » la cause palestinienne !

Des enfants mutilés ? France 2 dira-t-elle la vérité sur ces enfants que le Hamas pousse devant afin qu’ils soient blessés pour les exhiber ensuite devant les caméras des journalistes occidentaux friands de victimisations ? Que font des enfants dans des manifestations violentes, véritables charges de hordes armées ?

France 2 dira-t-elle la vérité sur ces enfants employés comme boucliers humains par les islamistes du Hamas ? Certainement pas…

Les journalistes de gauche du Service Public tentent de faire rentrer aux forceps que les méchants c’est Israël et les gentils les pauvres palestiniens… peu importe pour ces journalistes que la haine d’Israël entraine la haine du Juif en France pour les esprits de jeunes musulmans endoctrinés par l’islamisme, cette idéologie où l’antisémitisme est central.

Et peu importe pour France 2 si des islamistes violents tuent en France, bien loin de Gaza, quelques mamies juives en « représailles » pour les enfants de Gaza.

Il est vrai qu’en France, depuis la prise d’otages de Juifs de l’Hyper Casher, on appelle les islamistes violents des « déséquilibrés » et certains juges font largement du zèle pour faire passer les assassins hurlant « Allah Akbar » pour « irresponsables » afin qu’ils ne soient pas condamnés (confère les assassinats de Sarah Halimi et Mireille Knoll). Les juges d’instruction ont également tendance à ne pas vouloir retenir le caractère antisémite du crime.

Le conflit israélo-palestinien est le moins létal de toute la planète, quelques morts de part et d’autres. Mais c’est le plus médiatisé en France car il faut livrer aux Français du « prêt à penser » où Israël est le méchant à tout prix.

Pourquoi France 2 ne s’intéresse pas aux milliers de civils tués par l’aviation alliés, notamment française, en Syrie, en Afghanistan ou en Serbie où l’OTAN massacra des milliers de Serbe ?

Pourquoi aucun reportage sur les massacres au Yémen ou ailleurs ?

Non, l’obsession anti-israélienne passe avant toute objectivité et toute volonté d’informer : tous les reportages sont à charge contre Israël, jamais contre le groupe terroriste islamiste Hamas, jamais contre l’Autorité palestinienne qui paye les terroristes et diffuse la haine depuis tant d’années.

Ce type de reportage instruit uniquement à charge devrait plutôt être qualifié par leur vrai nom : film de propagande que n’aurait pas renié le KGB en son temps.

Comme le reconnaisse Macron, Merkel et tant d’autres, l’incitation à la haine d’Israël est la source essentielle de l’antisémitisme qui sévit en France et en Europe de l’Ouest.

Un reportage qui ne dira pas que les Palestiniens de Gaza tentent de violer la frontière avec Israël dans des charges haineuses, armés de grenades, cocktails Moltov, armes automatiques. Un reportage qui taira que ces assauts sont destinés à tuer des Juifs du sud de l’Etat Hébreu, qui oubliera de dire que le Hamas paye ces pseudos manifestants « pacifiques » pour se faire tuer devant les caméras. Un tel reportage sera perçu comme partisan, partial et soutenant l’islamo-terrorisme du Hamas qui gouverne ce territoire palestinien.

Et quid du droit à Israël à défendre ses frontières contre une invasion peu amicale de toute évidence ?

Imaginons qu’une horde d’islamistes violents et armés tente de franchir la frontière française pour tuer des civils… Que dirait les bons journalistes de France 2 si quelques victimes se comptaient parmi la horde d’islamistes lorsque l’armée française les repousserait ?

Peut on imaginer que la France ne défende pas ses frontières, même de façon « mesurée » ? Israël ne fait que défendre sa frontière d’une invasion islamiste venant d’un territoire autonome et ennemi depuis 2005, année du retrait unilatéral d’Israël de la bande de Gaza.

La bonne question que devrait se poser les journalistes serait de se demander pourquoi le Hamas pousse des centaines de personnes à tenter d’envahir Israël… Les réponses à cette question risquerait de dévoiler qu’il s’agit là d’une mise en scène du Hamas, à la « Pallywood », afin de faire beaucoup de blessés ou morts filmés par les caméras et largement diffusés par les médias européens.

Mais peut être est-ce l’objectif de France 2 de soutenir la cause du Hamas sans le mettre sur le banc des accusés, seuls responsables des morts et mutilations ?

En tous cas, si d’autres Juifs sont victimes de violences physiques en France de la part d’islamistes violents, France 2 en portera sa part de responsabilité qu’il faudra peut-être juger un jour.

« Faire ce reportage pro Hamas le lendemain de l attentat ou une jeune maman de 28 ans mère d un bébé et un jeune papa de 33 ans de 3 enfants ont été ligoté, attaché, torturé puis tué (sic) par balle a la nuque, par un terroriste « palestinien », s’indigne une internaute.

« Ce reportage ou plutôt ce publi-reportage, démontre une sympathie évidente à l’égard d’une stratégie guerrière imposée par un organisme classifié comme islamiste et terroriste. En tout état de cause, cela ressemble fort à une commande », ajoute un autre.

Surtout n’allons pas croire qu’on est antisémite à France 2 !

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “France 2 : Le Service Public va diffuser la propagande du groupe terroriste islamiste Hamas

    1. Rosa SAHSAN

      ce documentaire sera dégueulasse comme toujours.
      Les gentils jeunes du hamas et hou! les méchants soldats israéliens.
      et macron cautionnant tout cela
      Faisons nos valises et foutons le camps de ce pays.
      ROSA

    2. Robert Davis

      Je suis entièrement d’accord avec l’auteur: les reportages des télé françaises sont toujours de la pr anti Israel et le 2 est particulièrement perverse et agressive contre Israel. Le bon côté de la chose est que chaque balle tirée contre Israel revient en pleine tête à la France comme les sornettes sur les …2 Etats! En ce qui concerne les provinces juives non seulement les réseaux se chargent de montrer la perversité du gouvernement français si on peut encore parler de « gouvernement français » puisque le couard micron très agressif contre les français et un mouton face aux mus ne peut même pas trouver de ministres pour remplacer ceux qui dégoûtés le quittent!

    3. Robert Davis

      No fear, c’est le gouvernement qui f.le camp bientôt, laissons le s’enferrer lui et sa télé de m. Toute l’Europe est déjà prête à passer à droite, il sera bientôt le serul gauchiste en europe s’il n’est pas destitué rapidement. Ses mensonges sur le nationalisme n’ont ni queue ni tête et je ne pense pas qu’il les croit lui-même à être plus bête que nature: ce n’est pas le nationalisme naturel à tous les peuples qui est cause de guerre mais le socialisme et la lâcheté qui lui est propre.

    4. LeClairvoyant

      Les habitants et ressortissants des pays arabes, sont très fières d’être nationalistes et patriotes. Je ne vois pas pour quelle raison, être patriote style Zemmour, De Gaulle etc en France, serait une honte. Car je crois qu’ils ont plus de mérite que ceux nous vendent pour du pétrole ou pour une poignée de cacahuètes

    5. esther

      FRANCE 2 VA ETRE A L’ORIGINE DU PROCHAIN MASSACRE DE JUIFS FRANCAIS : MYRIAM, GABRIEL ET ARIE NE LEUR ONT PAS SUFFI; CETTE CHAINE VEUT ENCORE DU SANG D »ENFANTS JUIFS. C’EST LEUR DROGUE.
      Sous le régime de Pétain, la poignée infime de résistants, plus étrangers que français d’ailleurs, chantait : « Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand. »
      Sous le régime de Macron, la poignée infime de résistants sionistes, juifs et chrétiens, chante : France 2 ment, France 2 ment, France 2 est musulman pro-palo. »
      Nous savons depuis longtemps que les médias, télés, radios et presse, ont toujours été, sont toujours et seront toujours du côté des collabos et contre les juifs. C’est pour cette raison que je n’ai plus de télé, que j’écoute peu la radio , exceptions faites de Radio Classique, de Nostalgie, de Chérie FM (j’ai la petite soixantaine) et que je n’achète aucun journal papier : je m’informe sur des sites comme les vôtres et pour les infos généralistes, je vais vite fait sur la page d’actualités de Google et clique sur ce qui m’intéresse et c’est tout.

    6. Pinhas

      Et suite à cette propagande antisémite attendons nous à une recrudescence d’actes barbares et de crimes .
      En 1939 certains Français collaboraient avec les nazis.
      2018 , France 2 collabore avec les nazimuzz.

    7. Robert Davis

      Comment on fait? commençons par attendre que ce gouvernement tombe ou amène lui-même le chaos. Ensuite il y aura probablement des élections et la droite de Marine finira par gagner car tous les crétins semblent comprendre que ces gouvernements de gauche ne peuvent résoudre aucun problème mais seulement les aggraver jusqu’à la destruction complète de la France.

    8. Markorix

      « Imaginons qu’une horde d’islamistes violents et armés tente de franchir la frontière française pour tuer des civils… Que dirait les bons journalistes de France 2 si quelques victimes se comptaient parmi la horde d’islamistes lorsque l’armée française les repousserait ? »

      Hé bien il se trouverait des hystériques pour hurler – dans les médias aussi bien entendu et sans débat contradictoire – que les défenseurs de la Patrie son allés au-delà de leur prérogatives sécuritaires… et bla bla bla… Oui, on aurait droit aussi à ce délire, jusqu’au bout, jusqu’à la lie. C’est bien là qu’est niché le mal profond qui nous ronge.

      Je comprends et je soutiens pleinement votre indignation.
      Ces émissions de désinformation faussement engagées dans un combat mal expliqué, et qui sèment la haine, sont terribles.
      Il faudrait revoir en entier l’émission pour comprendre si il y a une possibilité d’interpréter les choses différemment ou non… à l’intérieur même de l’émission. Sinon c’est de la propagande. Et c’est honteux.

      Ce sentiment anti-israélien est le prélude à l’antisémitisme pathologique qui sévit aujourd’hui.
      Et pourtant – grosse contradiction – ils parlent tous de haine, ils veulent punir et réprimer la haine, alors que la pensée étant libre, théoriquement, pourquoi les sentiments, eux, devraient-ils finir en taule ? Mais voilà, selon que vous soyez d’un bord ou de l’autre vous serez… bon …. ou mauvais… et votre haine sera justifiée ou non (genre les antifas qui cassent tout et voudraient interdire tout ce qui ne leur plaît pas…).
      C’est bien le type de société décrit par Orwell dans 1984 qui se profile. On enferme des gens (pas tous, seuls les mal-pensants et les mal-émotionnés) parce qu’ils pensent mal, et après on fait quoi ? On leur extirpe les pensées déviantes et les sentiments inappropriés ? Quelle partie du corps faut-il mutiler pour en arriver là ? Le cerveau ? Le coeur ? L’expérience du passé ? l’ADN ? C’est bien parti pour la liberté de l’individu dans ce 21e siècle… Et d’un autre côté on laisse prospérer la violence. Facile non ?
      D’ailleurs, ce sentiment anti-israélien, ils ne le punissent pas c’est curieux non ? Là encore, deux sentiments / deux mesures ? Mais ils sont minables à ce point ? Peut-être…

      Peuples d’Europe reprenez en main votre vie, votre identité, et Israël aussi !

    9. Ratfucker

      Lors de son coup de force en 2006, le Hamas a diffusé sur Youtube des vidéos, que j’ai moi-même visionnée sans pouvoir les télécharger, de tortures et d’exécutions de militants du Fatah (600 morts et des milliers d’invalides), montrant le mitraillage de prisonniers couchés au sol, recevant des rafales dans les jambes. La plupart des survivants ont été amputés, tels Ibrahim Abou Thouraya présenté comme victime d’un raid aérien, alors qu’il avait été à l’époque interviewé par un journal anglais à l’hôpital.
      Les « experts » en « communication » avaient fait retirer au bout de 3 semaines ces vidéos, supposées montrer la puissance du Hamas, car contre productives. Si quelqu’un a réussi à les télécharger, c’est vraiment le moment de les ressortir.

    10. Robert Davis

      micron sait très bien à quoi s’en tenir sur le P.O.:le problème est que pour un socialiste lâche et couard n’osant jamais se battre qu’à 100 contre 1, tout ce qui compte c’est le nombre :les arabes sont 1 milliard les Juifs 20millions donc pour un couard et un opportuniste probablement corrompu de surcroit, les premiers ont déjà gagné quoi qu’ils fassent! Mais l’ancien employé de banque, les salariés les plus stupide de toutes les industries et ne sachant que perdre et faire perdre à leurs clients,est qu’il n’a rien compris :n n’est plus à l’époque d’assourbanipal ni même de Hitler et au 21ème S. une petite nation peut vitrifier 1 milliard de mus.

    11. Robert Davis

      Je précise que Israel n’a même pas besoin de vitrifier les musulmans, la nature s’en chargera elle même que ce soit par les cyclones, la famine, lamontée des eaux. Wait and see and…ENJOY!

    12. Paul

      L’antisémitisme avance rapidement en France, la diabolisation d’Israel étant de l’antisionisme et faisant le lit de l’antisémitisme. Lucet Enderlin mêmes valeurs malsaines. Qu’en pense Macron?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *