toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vladimir Poutine sur l’Europe : «On encourage l’immigration avec de substantielles aides sociales. Ce sont des gens qui sont vraiment étrangers à la culture européenne» (Vidéo)


Vladimir Poutine sur l’Europe : «On encourage l’immigration avec de substantielles aides sociales. Ce sont des gens qui sont vraiment étrangers à la culture européenne» (Vidéo)

Interrogé sur la crise migratoire en Europe, Vladimir Poutine a estimé qu’à l’avenir, l’Europe continuerait à accueillir des migrants. Le président russe a mis en avant les aides sociales auxquels les candidats à l’immigration peuvent prétendre.

Lors de sa rencontre avec le Premier ministre hongrois Viktor Orban à Moscou ce 18 septembre, Vladimir Poutine a été invité par un journaliste à commenter la crise migratoire en Europe. «Si l’on encourage l’immigration avec de substantielles aides sociales et autres avantages, pourquoi le flot s’arrêterait-il», a fait remarquer le président russe.

La question d’un journaliste hongrois (11 minutes et 17 secondes) :

Soulignant que l’immigration en Russie était plus facile à absorber en raison de la proximité de langue et de culture des anciennes républiques de l’URSS, le président russe s’est toutefois refusé à donner des leçons à l’Union européenne. «Pour autant, c’est à nos collègues en Europe de décider pour eux-mêmes et de faire au mieux pour l’Europe et pour les Européens».

Ce sont des gens qui sont vraiment étrangers à la culture européenne

«En ce qui concerne l’Europe, la situation est particulière. Ce sont des gens qui sont vraiment étrangers à cette culture [européenne]», a-t-il ajouté. Et de conclure : «Je ne pense pas que ces flux de migrants puissent diminuer […] il y a aussi l’immigration en provenance d’Afrique.»







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Vladimir Poutine sur l’Europe : «On encourage l’immigration avec de substantielles aides sociales. Ce sont des gens qui sont vraiment étrangers à la culture européenne» (Vidéo)

    1. midom

      Je pense que pour la communauté Juive, il serait plus que souhaitable que Poutine reste encore longtemps au pouvoir…….!

    2. Robert Davis

      Je suis entièrement d’accord avec Putin, lza gauche européenne malheuresement au pouvoir partout, FAIT TOUT A L INVERSE DU BON SENS comme sa pr qui inverse toutes les réalités.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *