toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un musulman terrifie les passagers d’un avion en traitant les chrétiens « d’infidèles » et crie que « l’islam est la solution à tous les problèmes » (Vidéo)


Un musulman terrifie les passagers d’un avion en traitant les chrétiens « d’infidèles » et crie que « l’islam est la solution à tous les problèmes » (Vidéo)

Lors d’un vol Ryanair reliant Barcelone à Séville, le 5 septembre, un individu s’exprimant en arabe et en espagnol s’est levé de son siège pour apostropher les passagers en les traitant « d’infidèles chrétiens » et en hurlant que « la charia était la plus juste des lois » et que « l’islam était la solution à tous les problèmes de la vie ».

L’incident a eu lieu environ 40 minutes avant l’arrivée du vol de Barcelone à Séville. Des images montrent le passager, qui est un résident espagnol, criant en arabe maghrébin alors que les passagers essayaient de le calmer.

L’homme criait que « l’islam est la solution à tous les problèmes de la vie » et que « la charia est la règle de droit la plus juste« .

Il a également déclaré que tous les chrétiens sont des « infidèles ». Selon certaines informations, l’homme a parlé en espagnol et en arabe.

 

La panique a gagné une partie des passagers, mais l’homme a été maîtrisé par des policiers fréquemment à bord de vols commerciaux. Le commandant de bord a immédiatement prévenu la Guardia Civile de Séville où l’avion s’est posé une quarantaine de minutes après l’incident. La police l’a fouillé et admonesté puis relâché car l’individu n’avait, selon eux, aucune intention terroriste.

Daily Mirror via lesobservateurs.ch





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Un musulman terrifie les passagers d’un avion en traitant les chrétiens « d’infidèles » et crie que « l’islam est la solution à tous les problèmes » (Vidéo)

    1. eudes

      Immédiatement et grâce à son comportement, on s’aperçoit que la chariah et l’Islam sont la solution à tous les problèmes ! Quelle sublime démonstration, on est tout de suite convaincu ! Le piment est très fort cette année en Espagne…

    2. LeClairvoyant

      Conseils pour les migrants qui souhaitent s’intégrer, et pas pour intégristes….
      Je ne sais pas si c’est le piment espagnol ou la moutarde de Dijon qui lui monte au nez et à la tête, mais une chose est certaine, ‘aux musulmans notre cuisine lui monte à la cervelle et souvent pètent les plombs. Donc, Avant de faire la traversée vers l’Europe les migrants, devraient s’habituer à manger de porc, boire de Porto, de la bière et du champagne, à faire des prières chrétiennes et à chanter la Marseillaise..

    3. marco

      le pauvre il trouvait le temps long «  »on arrive bientot « c est son age mental ,,pour les impatients je propose une trappe ,on donne un parachute ,enfin ,,un paquet dorsal ,,et hop !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *