toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un migrant soudanais attaque au couteau un surveillant à la prison de Fresnes au cri de « Allah Akbar »


Un migrant soudanais attaque au couteau un surveillant à la prison de Fresnes au cri de « Allah Akbar »

Comme l’indique ce jeudi matin le syndicat national pénitentiaire Force Ouvrière, « ce matin, un détenu du centre pénitentiaire de Fresnes a tenté d’agresser à l’arme blanche un surveillant sous les cris « d’Allah Akbar ». L’individu sera finalement maîtrisé avec l’aide de renforts. »

Une information confirmée par l’administration pénitentiaire qui précise que l’auteur des faits est « un réfugié soudanais qui avait une demande d’asile en cours et qui était suivi pour son comportement psychologique instable au sein du SMPR« . Le service médico-psychologique régional est une unité de soins en santé mentale présent au sein de la maison d’arrêt de Fresnes. Il n’était pas suivi au titre de la radicalisation. Le surveillant n’a pas été blessé et le détenu placé en quartier disciplinaire. Le couteau venait « visiblement » de la cantine.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *