toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un Allemand raconte le meurtre de son fils par un Syrien. Des antifas et des migrants le traitent de « nazi » (Vidéo)


Un Allemand raconte le meurtre de son fils par un Syrien. Des antifas et des migrants le traitent de « nazi » (Vidéo)

Samedi dernier, un père dont le fils a été tué par un migrant syrien en 2017 a été hué et qualifié de nazi par des militants de gauche et des migrants.

En 2017, Markus Hempel, un homme de 30 ans, a été agressé par des migrants africains et syriens. Il a été frappé de plusieurs coups de poing au visage. Il est tombé et a frappé sa tête sur le trottoir. Il est mort quelques heures plus tard.

L’agresseur présumé est un Syrien de 17 ans qui est entré en Allemagne en 2015. Mais le parquet a alors estimé que le Syrien avait agi en légitime défense contre un agresseur xénophobe.

Le père de Marcus a déposé une plainte pour déni de justice contre le procureur en chef Folker Bittmann. Le père a également participé à un rassemblement samedi où il a fait part de ses souffrances, car il a perdu son fils il y a tout juste un an.

Mais des contre-manifestants se sont présentés, un groupe d’Antifa et de migrants, et l’ont hué en le qualifiant de «nazi», ce qu’on peut entendre dans la vidéo ci-dessus.

Les participants au rassemblement ont rapporté que «la police bavaroise a laissé les manifestants contrer le rassemblement sans intervenir».

Voice of Europe

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Un Allemand raconte le meurtre de son fils par un Syrien. Des antifas et des migrants le traitent de « nazi » (Vidéo)

    1. durand

      Si le père aurait été un nazi, cette bande de saloparts islamo nazi gaucho de merdre auraient tous été flingués et cela n’aurait été que justice!

      Il est grand temps de ne plus ce laisser faire!

      La rage rédemptrice contre la haine, je suis pour!

    2. esther

      Je trouve que les antifas, tous habillés de noirs, ont la même tenue que ceux qui ont attaqué le magasin juif et son propriétaire en Allemagne il y a quelques jours de cela. Madame Merkel, sa bande et les médias nous auraient-ils guidés vers des néo-nazis pour une question de basse politique alors que les attaquants étaient des antifas connus pour être tout autant antisémites que les néo-nazis ?

    3. Chesnel

      Ces soi-disant antifa sont de vrais fascistes, point barre.
      Cf. Le Petit Robert ; « Partisan d’un régime autoritaire, conservateur, réactionnaire »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *